Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Chicago blues Leognan
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Salut a tous , j'ai la possibilité d'aller voir ce festival mais je connais pas trop les artistes.
http://www.jazzandblues-leognan.fr/index.cfm?catId=1044

voila la programmation. Est ce que vous connaissez ? et est ce que ca vos la peine d'y aller ?

Posté le : 04/09/2008 15:48
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues Leognan
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'ai entendu parler en bien de DC Bellami je crois avoir acheté un disque de lui ! vraiment un bon bluesman et le pianiste ke saydak à accompagné une pléiade de bluesmen de chicago comme l'excellent et trop vite disparu WILLIE KENT
après les festival chicago comme celui là tu payes pas trop cher et tu passes généralement une bonne soirée ! leur caravane était passée vers chez moi en 1999 ou 2000 et j'en garde un bon souvenir même si c'était pas les mêmes artistes !

Posté le : 04/09/2008 17:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Chicago blues Leognan
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut,
j'aime bien le 1er album de DC Bellamy ("Water to wine") qui est assez soul-blues. C'est le demi-frère de Curtis Mayfield mais musicalement il est beaucoup plus blues. Je ne connais pas d'autre CD de lui. Je l'ai vu une fois sur scène, c'est assez chouette.
Andrew Jr Boy Jones est de Dallas et a longtemps joué avec Freddie King (!!!), puis avec Katie Webster (album "Swamp boogie queen" avec aussi Robert Cray) et Charlie Musselwhite. C'est un bon guitariste. Je ne connais pas ses CD en solo.
Quant à la chanteuse Shakura Saida, je ne la connais pas encore mais on m'a dit le plus grand bien de son CD et de sa performance scénique (j'ai un pote qui l'a vue cette année).
Ken Saydak est un très grand pianiste de Chicago blues, il a joué avec toutes les légendes et figure sur certaines des meilleures faces de, par exemple, Otis Rush ou Johnny Winter.
Quant à la section rythmique elle est top (Willie Hayes, grand batteur de Chicago qui, pareil, a joué avec tout le monde, et Russell Jackson, qui a été le bassiste de BB King pendant 7 ans - entre autres).
Il se peut que ce soit une bonne voire excellente soirée, de toute façon je ne rate jamais une tournée Chicago blues festival.

Posté le : 09/09/2008 17:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant