Dis donc, je crois avoir déjà eu l’occasion d’apprécier tes vidéos sur youtube!... en fait, en réalité je ne crois pas, j’en suis sûr
Merci pour ces ptit bijoux, et encore bienvenu sur le meilleur site français sur slowhand(I er)!! moi aussi je suis nouveau, et je sens que tu vas bien t'amuser avec nos vétérans
Merci Shaman de m'avoir fait remarquer que Slowhand4 n'était pas Slowhand33 ! Donc, N°4 tu es le bienvenu sur ce site d'enfer, des millions et des millions de ClaptonWebiens sont impatients de te lire à nouveau. Un conseil cependant, si tu pouvais réfléchir à un autre pseudo ce ne serait pas du luxe, ne serait-ce que pour te différencier d'avec Slowhand de Bordeaux (33). Encore heureux que Slowhandgirl ne post plus depuis de longues années !!! Sinon, je vais visionner tes videos dès que j'aurai cinq minutes. Merci d'avoir pensé à nous en faire profiter !
De très bons trucs sur cette page en effet. Clapton 1996 à Modena Italie, c'était du très bon : Third degree mais aussi Holy Mother avec Pavarotti. Même si pour cette dernière j'ai pu voir qqles critiques qui qualifiaient ce duo avec orchestre symphonique et chorale gospel de "douteux", j'ai toujours spécialement aimé cette version. (Pavarotti aurrait peut-être dû travailler son accent !)
Ça y est, j'ai pu admirer ! Excellente initiative. Malgré l'omniprésence de SRV, Clapton n'est pas en reste et c'est tant mieux. Le blues n'est pas mort. Ses adeptes sont irréductibles. Qu'on se le dise !