Merci Edblues, pour cette info (et merci à plusieurs titres). J’espère que cette fois ci Clapton prendra réellement sa part. Je trouve leurs collaborations officielles précédentes, décevantes. Par contre St James Infirmary en live est un régal.
Posté le : 10/05/2008 08:50
merci pour les liens sno j'ai écouté les trois morceaux avec éric et les autres juste le climat ! je pense que ça va être un superbe album que je m'empresserai d'acheter dès sa sortie - le climat de la chanson qui porte le nom de l'album est pesant comme les bayou ! vraiment un bien bel album encore de mister dr john !
Merci Snogod! Je n'avais pas vu qu'on pouvait écouter! Merci merci! (PS: petite annonce perso, Sno. tu peux éditer si tu veux: qui veut trader avec moi le concert de Dr. John et Eric? Ca manque dans ma collection!)