Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
A mon avis les concerts BECK/CLAPTON seront limités à quelques dates, je ne crois pas qu'une longue tournée sera organisée.
Je ne comprends pas bien ce que certains reprochent à Winwood.
Il a une voix magnifique, excellent instrumentiste et les shows donnés ensemble sont excellents.
En plus les chansons de Traffic et de Bond Faith c'est quelque chose comme sa cover de Georgia.

Posté le : 30/12/2009 09:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Depuis 1992/1993, j'ai toujours aimé Steve Winwood. Un sacré Artiste. Un grand chanteur même si je trouve qu'il a perdu un petit peu. Pas grand chose du reste. Il n'a pas à rougir devant Clapton. Quant à moi, je suis très satisfait de cette complicité à venir et n'échangerais pas mon billet pour voir Clapton/Beck par exemple. Une histoire de goûts vous avez dit ?

Posté le : 30/12/2009 14:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
En ce qui me concerne, impossible de dépenser un Centavos pour écouter Winwood ou Beck en solo.
Je ne suis pas un grand fan de Winwood, bien que je trouve sa voix très juste lors des concerts du MSG. Woodoo Chile+++, Little Wing et Double Trouble sont de vrais régals pour moi.
Qui peut me dire comment est la voix de Beck ? Dont je n’aime ni le répertoire (ex : The Pump, Stratus) ni le son, ni le style.
Il me semble toujours vouloir être en train de démontrer qu’il est un grand guitariste. Ce qu’il fait ne me touche pas aux trippes et parfois m’ennuis profondément, alors que d’autres sans doute moins bons techniciens comme S.Johnson, M.Selby ou J-P Bucolo me régalent de leurs musiques. Pourtant je dois admettre que les 7 titres joués les 21 et 22 Février avec Clapton me plaisent pas mal.
Qui sait quel sera le groupe de la tournée des anciens Yardbirds ?
La formule des sets séparés suivi du duos ne me plait pas vraiment. Devoir subir Jeff Beck en solo est au dessus de mes forces. Ce qui présente l’avantage de pouvoir arriver en retard à un éventuel concert français où je serais tout de même le cas échéant.
Je persiste à dire que 95€ à Bercy reste un prix abordable par rapport aux prix des concerts à l’étranger qui sont lourdement augmentés des frais de transport et d’hébergement.
On ne peut pas se plaindre d’avoir un concert en France qui finalement même avec un prix du billet assez élevé, reste moins onéreux q’un concert hors frontières.
Ce sujet a le mérite d’avoir fait ressurgir quelques anciens membres.

Posté le : 30/12/2009 16:44
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Newbie
Inscrit:
30/12/2009 20:56
Messages: 11
Hors Ligne
Ami(e)s claptonwebien(ne)s, bonsoir !

Quelle bonne nouvelle de retrouver Clapton sur nos "terres"

Je serai donc présent le 25 mai pour mon 3ième concert de Clapton (le premier en 1998 au zénith de Paris, le second au zénith de Toulouse, et le troisième à Bercy donc).

Je crois que ma place n'est pas tip top, mais je m'en fiche un peu finalement...l'essentiel à mes yeux étant justement mes oreilles

Je serai donc (billet Cat1 car je n'avais pas envie d'être compressé dans la fosse...) gradin O, rang 09, place 35 (donc assez haut si j'ai compris ?)
D'ailleurs, savez-vous s'il existe un plan précis de Bercy ?
Pour voir précisément où je serai...

Vivement, vivement ce 25 mai !
J'espère que Clapton et Winwood nous gratifieront de somptueux "Them changes", "Pearly queen", "Double Trouble" ou encore "Dear Mr. Fantasy"...........et surtout : un "Little Wing" à frémir, et un "Voodoo chile" à frissonner !!!!!!

rahlalalalaaaaaaa.........le 25 mai, c'est pas demain ?????

Ah non...mince..................

Posté le : 30/12/2009 21:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Welcome Sweet sur le forum

C'est chouette que tu es ton billet pour ce 3ème concert.
Pour l'instant, le seul plan de Bercy (POPB) que j'ai trouvé est celui dont le lien suit :

Le plan de Bercy.

Posté le : 31/12/2009 01:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
J'ai vu Jeff Beck à Montreux en juillet.
L'un de mes meilleurs concerts, ce gars est un musicien absolument fabuleux, inventif, avec un groupe réduit mais qui déménage à l'image de la jeune bassiste.
Beck ne chante pas, il n'a pas une belle voix, son show est 100% instrumental.

Posté le : 31/12/2009 09:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Une joie immense me submerge...
On m'a offert une fosse !
Malgré tout, je reste... sceptique.

Posté le : 31/12/2009 09:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Bienvenue à toi sur ce forum Sweet !!!

Et un membre du forum en plus à Bercy le 25 mai !!!

Posté le : 31/12/2009 13:08
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Welcome sweet!!

Posté le : 31/12/2009 15:34
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Je me garde la possibilité de dégoter une fosse au dernier moment mais c'est surtout le fait de devoir payer 100 euros pour être assis à 50m en travers de la scène, ou bien devoir arriverà 14h pour avoir une place décente debout qui me chagrine (pour cette affiche là je veux dire).

De plus GodAddict ne vous en déplaise, tout le monde n'est pas parisien et pour nous pauvres paysans, quand on doit bouger à la capitale il y a aussi du transport et de l'hébergement qui font des frais supplémentaires (auquel cas j'en conviens, on est plus vraiment à 20 euros près sur le prix du billet).

En tous cas profitez-en bien ceux qui y vont, mais je pense que de mon côté Clapton en 2010 se limitera à l'02 Arena avec Beck et du bootleg pour le reste.

Posté le : 31/12/2009 15:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »