Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
That's not so good news.....

J'espérais vraiment retrouver le grand Colaiuta derrière les fûts, heureusement que j'ai eu la chance de l'y voir en Juillet dernier..
Pour Imelda May je sais pas, j'ai pas eu l'occasion d'entendre ce que ces récentes collaborations avec Beck ont donné.

En fait j'aurais espéré largement plus grand en termes de guests pour une telle affiche Beck + Clapton, à Londres qui plus est (Genre Ron Wood, Rod Stewart -bien qu'on sache que Clapton ne soit pas tellement son copain-, ou encore Jimmy Page....).

Espérons des surprises !!

Posté le : 30/01/2010 13:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Certes, mais Michael Walden est pas mal non plus !
Moi je regrette plus l'absence de la petite bassiste australienne...
Sinon, pour le show du 13/02 il sera vraisemblablement calqué sur ceux du Japon en 2009, chacun joue avec son groupe, puis ensemble.

Posté le : 31/01/2010 09:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
On approche de la date butoir du 13 février !
Plus qu'une petite semaine ou une trop longue semaine (ça dépend des points de vue), pour ceux qui vont au concert Eric Clapton/Jeff Beck, mêlée d'impatience et d'excitation.
Personnellement, j'attendrai vos commentaires, impressions et peut-être vos photos !

Posté le : 07/02/2010 15:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Quelqu'un sait ce qu'il en est du line-up d'Eric pour la tournée à venir ?

Concernant Beck on a eu l'info mais mystère dans le camp EC...

On peut s'attendre à Willie Weeks à la basse et Stainton aux claviers, ainsi que les BV's habituelles, mais mystère quand au batteur et au deuxième guitariste.... un ticket AFL + Steve Gadd, ou bien Doyle + Laboriel Jr ?

Dans les deux cas j'y trouverai mon compte Samedi soir (sans Tim Carmon, merci d'avance...) !

Posté le : 09/02/2010 13:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Salut dimip,
concernant le batteur Steve Gadd, le 28/01/2010 à 19:16, Sally a posté un message sur le forum (dans groupe, puis dans Bercy 2010 ???) .

Citation :
On drums is Steve Gadd. Posting from his website.

Citation :
FEBRUARY-JULY,SG will be touring with ERIC CLAPTON.


http://www.drstevegadd.com/news.htm


Il n'est pas présisé pour quels concerts exactement Steve Gadd sera avec Mister Clapton, alors je suppose qu'il fera partie de tous les concerts ornant les mois de Février à Juillet (que se soit avec Jeff Beck ou Steve Winwood) !

Posté le : 10/02/2010 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Merci pour cette info, c'est pas encore cette semaine que je verrai le fils Laboriel sur scène alors
Pas grave, le vieux Gadd c'est du tout bon aussi.

Fairweather Low est également occupé ailleurs en 2010, ça va encore être le Doyle à la deuxième guitare... Dommage car j'ai vu jouer AFL deux fois avec Roger Waters mais jamais avec EC (les deux fois où je l'ai vu c'était déjà avec Bramhall 2...).

Bon, on s'oriente donc vers un line-up classique, ça sent pas beaucoup la surprise ou l'originalité niveau set-list tout ça... Prions pour que Tim Carmon aussi soit occupé ailleurs, ses solos sont une insulte à la mémoire de Billy Preston (ah, ce Bercy en 2004......) !

Avec Colaiuta qui lâche Jeff Beck c'est vraiment pas mon jour pour les line-up Espérons que tout se rattrape au niveau performances (j'attends beaucoup des featurings de 'guests' style Imelda May et qui encore ... ?).

Posté le : 10/02/2010 19:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Allez, demain levé 6 heures pour rejoindre la capitale du British blues et j'espère une soirée et un week-end anthologiques !!

Je manquerai pas de vous donner mon avis et impressions sur le concert en rentrant, même si je ferai confiance à quelqu'un d'autre pour le compte-rendu complet (c'est pas trop mon truc :) )

Here but I'm gone !!

Posté le : 12/02/2010 22:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bon concert dimip !

Posté le : 13/02/2010 05:48
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Apparemment certains ont déjà mis des vidéos du concert du 13 février !

Celle-ci est composée de Shake Your Moneymaker et de Moon River.

J'espère que le concert a plu à tous ceux qui y sont allés !

Posté le : 14/02/2010 20:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Eric Clapton et Jeff Beck 13 Février 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Bon j'arrive à peine les amis (pas aidé par les différents compagnies de transport qui apparemment ne se soucient même plus des horaires indiqués...).

Bref, je m'étendrai plus longtemps demain (du boulot, certainement ), mais putain que c'était bon !

Je pensais pas revoir Clapton aussi bon qu'à Bercy en 2004 (2006 fut une déception), mais là avec sa dégaine de clodo en costard (si, c'est possible), il m'a semblé meilleur que jamais !

Félicitations pour avoir eu le cran de n'être accompagné d'aucun second guitariste ce qui a eu pour effet de le forcer à être à 100% pendant toute l'heure (il me semble qu'il a pas été seul guitariste sur scène depuis les 80s et l'époque Phil Collins/synthés dégoulinants, où avant ça... les Dominos !).

Bon, j'en ai déjà parlé pas mal lol... pour le descriptif j'imagine que c'est déjà partout sur la toile mais j'en rajouterai un peu demain pour donner mes impressions !

Posté le : 15/02/2010 00:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »