Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: La pression monte
Guest_
Bon, rien de nouveau sur la set-list à Minneapolis. La nouveauté, c'est le groupe : les cuivres se sont faits virer. Etaient-ils indispensables ?
Pour ce qui est d'Escondido, il y a, semble-t-il, ici 4 vidéos de promotion. Je suis en train d'en télécharger une, mais c'est long... très long !

Posté le : 17/09/2006 12:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La pression monte
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est bien joli tout ça mais c'est quand même assez dur de devoir patienter sans rien de concret à se mettre sous la dent !...
Aussi ai-je décidé, dès aujourd'hui, de me procurer deux petites merveilles (parution ce jour) que je vais déguster à foison jusqu'au début de novembre, à savoir :
le double DVD Free Forever (incroyable, il existait bien des images live, notamment celles de l'Ile de Wight) et le double CD Free / Live At The BBC bourré d'inédits.
Ceux qui on vu et adoré Kossoff durant les seventies me comprendront. Les autres découvriront un génie...
Après que ces ineffaçables souvenirs soient remontés à la surface, et seulement après, je me pencherai en toute quiétude sur le cas Cale/Clapton.
A+

Posté le : 18/09/2006 10:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Claude1,

C'est grâce à toi que j'ai découvert Free Live, merci, cd que j'écoute régulièrement même si en ce moment j'écoute en attendant le Cale/Clapton le dernier Kelly Joe Phelps et le dernier Keb Mo ( moyen ce dernier ).
C'est une bonne nouvelle les sorties dvd et cd inédits ou semi-inédits. Tu m'en dira des nouvelles j'espère ???
Quant aux images j'avais pû en apercevoir quelques unes sur Youtube.

Par ailleurs en ce qui concerne le Cale/Clapton, il faut bien sûr s'attendre, à un cd imprégné par le style de Cale ( donc laidback ) que de Clapton. Mais qui va se plaindre ???

A+

Posté le : 19/09/2006 09:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
pas moi en tous les cas...
ça sera toujours mieux que back home

Posté le : 19/09/2006 12:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Eh ben moi je peux dire qu'après avoir vu la video promo de Escondido; l'album va etre plutot sympa!! OK c'est du JJ Cale/ eric et non eric/JJ cale et alors??
J'adore tjrs autant voir les vidéos studio/sessions très interessante; c'est un peu comme un live et là on voit koi?? notre eric jouer sur une très belle Fender Télécaster (ainsi qu'une classique..) eh oui notre cher Eric fait des infidélités à la strat..lool et je crois avoir vu dans un coin du studio la Gibson L5...son petit fender twin reverb en tweed et je pense un fender champion aussi...
humm plutot sympa les extraits de la video.. çà presage un bon petit album "laidback" ..... OK po un 100% Eric mais c po grave..

Attacher un fichier:



jpg  telecaster.jpg (38.94 KB)
28_451174cab8bf1.jpg 800X600 px

Posté le : 20/09/2006 19:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
pas encore pu voir les vidéo ma femme doit me rajouter un truc pour que je puisse le faire - sur ma bécane... mais la photo me met l'eau à la bouche éric avec une télécaster... merci !

Posté le : 20/09/2006 20:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
pour les inscrit à ECaccess, on peut écouter en boucle "Ride the river". Je l'ai déjà écouté plusieurs fois et je dois dire que j'aime déjà beaucoup ce titre. Je pense que l'on peut s'attendre à un bel album.

par contre, est-ce que quelqu'un pourait me dire si les compos de JJ Cale sont toutes des reprises ou il y a t'il aussi de nouveaux morceaux, et si oui lesquels ?
Je n'en connais que très peu (Anyway the wind blows, Don't cry sister).

Posté le : 20/09/2006 21:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je connais pas tous les titres de jj mais je peux quand même t'aider - ils sont où déjà les titres ? m'en rapelle plus en plus je dois ré-intégrer kik time pour visionner... vamos !

Posté le : 20/09/2006 22:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Free with Kossof & co
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bon j'ai trouver sur where's eric ?
bah les autres titres me semble de nouvelles compos de jj cale... enfin je pense - y'a un morceau d'un autre aussi et une compo de notre cher éric !

Posté le : 20/09/2006 22:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: La pression monte
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
Citation :

snogod a écrit:
Aperçu de la véritable pochette ou simple flyer
(voir ici) ?
Il semble que l'on ne puisse plus avoir un album d'Eric sans l'association guitare+moyen de locomotion.
Dommage, l'ami Eric était pourtant un maitre dans l'art de la pochette, il y a de celà quelques années.
Au moins cette fois-ci, si c'est bien la photo sélectionnée, on devrait échapper à la monotonie graphique du live 2001 et Back Home.


Je suis d'accord, les dernières pochettes sont limites repoussantes, en particulier celle de "Back Home" qui ne ressemble à rien et est impersonnelle au possible. Quel mauvais goût !

Là c'est légèrement mieux mais bon, c'est loin d'être une pochette digne du standing d'un artiste tel que Clapton. Espérons que le contenu soit bon par contre !!

Posté le : 26/09/2006 15:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »