Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Capdevielle et Eric
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour les amis,
L'autre soir sur france2, dans l'émission " on a tout essayé "
(que je ne regarde jamais, donc je ne l'ai pas vue) il y avait un certain JP Capdevielle !! Et vous savez de qui, il a parlé ?? Et bien d'Eric ! Il aurait donc confirmé qu'il a connu et qu'il étaient amis. Le comble c'est que Eric voulait lui donner une guitare et lui comme un con (ce sont ses propres termes ) l'aurait refusée !! ou un truc comme ça ! Godaddict qui a vu l'émission pourra peut être apporter des précisions.

Je vais me déguiser en JP Capdevielle !!

Posté le : 10/03/2007 10:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Capdevielle et Eric
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Moi aussi j'ai vu l'émission.
C'est en fait le caméraman qui a voulu avoir des précisions (ou confirmations) sur ce qu'il avait pu entendre à propos de cette histoire et a passé le mot à Ruquier pour le lui demander...
JP Capedevielle a confirmé avoir été très ami d'Eric pendant 3 ans. Lorsque Clapton était de passage à Paris, il dormait chez lui, et lorsque JPC était à Londres, il couchait chez son ami. Ils allait entre autre faire du cerf-volant, comme déjà raconter dans la bio de David Perrault...
Lorsque Capdevielle s'est réveillé un jour dans le canapé d'Eric, une guitare Gibson SG repeinte par des artistes était à ses pieds. Clapton a confirmé que s'était un cadeau pour lui, et JPC l'a refusé et est reparti sans. Depuis, il s'en mort les doigts !!!

Posté le : 10/03/2007 16:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Capdevielle et Eric
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bravo Boogaloo pour ce compte rendu très fidèle.

Posté le : 11/03/2007 09:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Capdevielle et Eric
Guest_
Tout est vrai et je crois que nos deux amis ce sont recroisés sur une ile et devaient boire un verre ensemble
mais la rencontre n'a pas eu lieu pour diverses raisons
Quand à l'histoire de la guitare JPC aurait refusé le cadeau car Eric n'etait pas vraiment dans une bonne période au momment des faits

Posté le : 12/03/2007 22:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Capdevielle et Eric
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
J'ai pas vu l'émision mais je connais cette annecdote relatée notemment dans la bio de Perault. La Gibson à été offerte à JPC alors que notre ami anglais n'avait pas encore désoulé... Ce qui montre l'honnêteté du sieur Capdevielle

Posté le : 17/03/2007 20:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant