Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Back home...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
... Après un mois de soleil et d'air marin tonifiant !
Donc salut à vous tous sans oublier Michel le p'tit dernier.
Bon,vite fait, bien fait, j'ai lu vos posts (tous dignes d'intérêt comme d'hab) et fait un petit tour à Chicago. Ça m'a l'air un peu mou comparé au festival précédent mais ça fait quand même beaucoup de bien !
Ceci dit, faudrait quand même pas qu'il aille trop loin dans le look Michel Audiard (voir THE casquette blanche) à moins qu'il ait prévu un prochain concert au Balajo !
Je re-visionne la sauce demain en attendant le quintuple DVD de l'événement...
A+

Posté le : 09/08/2007 18:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Me voila rassuré !!!

Je ne comprenais pas, cet été 2007 ne ressemble en rien à la canicule de 2003...

Posté le : 09/08/2007 20:28
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Lestat,
Content de te retrouver... Et je vois que tu n'as pas perdu ton mordant renommé !
Ce qui m'amène à penser que nos amis quinquagénaires Ifeelfree et Godaddict n'ont pas donné signe de vie depuis des lustres. Alors, les fortes chaleurs et la sécheresse qui sévissent actuellement dans le sud seraient-elles à l'origine de ce silence inquiétant et prolongé ?

Posté le : 10/08/2007 11:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut à tous, et en particulier à toi Claude

Je suis toujours là. A la retraite depuis le 1 Juillet. J’ai passé quelques jours dans ma Gironde natale. J’ai consulté le forum à mon retour, mais je n’ai participé à aucun sujet un peu par manque de temps (hé oui !) et aussi parce que je n’avais pas grand-chose à apporter.

Pour participer un peu et de manière globale, je dirai que :

Je ne suis pas Fan des Who et je rappelle que ne suis pas guitariste. Ce qui m’exclu naturellement de certains sujets.

Je suis un peu déçu par le CGF 2007.
J’ai écouté deux fois la totalité sans trouver la perle. Comme vous tous j’attends le DVD officiel et je pense que celui-ci peut être de très bonne facture même si il est rapidement bouclé (tout dépend des gens qui sont sur le projet)

En ce qui concerne le look de Clapton lors de cet événement je m’en contre-fiche complètement. Il est vrai que la casquette qu’il portait à Highclere le 19 Mai avait une autre classe.

Félicitations pour la participation Dimip/Snogod dans la rubrique News.

J’ai de plus en plus de mal avec Derek Truck. J’ai écouté en diagonale deux bootlegs que je n’ai pas gardé et j’ai acheté Songlines que je suis prêt à offrir au premier qui en fera la demande. Ou à la première car j’ai remarqué le passage éclair de la Miss.

Bienvenue à Vincent, dont je ne saurai trop appuyer le conseil de vous inscrire sur zombtraker.com. Comme il le dit : « On y trouve des Merveilles » et je ne me prive pas.

Dans quelques jours je vais rejoindre ifeelfree dans sa chère Provence pour trois semaines et en lisant vos sujets on boira le Pastis à votre santé à tous.

Posté le : 13/08/2007 10:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut tout le monde , salut Claude.
Et voilà de retour au bercail. Et oui parfois il est difficile de rester derrière un PC, surtout quand il fait un temps magnifique comme en ce moment ici, et aprés on perd un peu le fil du forum,et le temps passe trés vite, plus les vacances. Bon je vais un peu vous raconter ma vie, je sais pas si ça va vous intêrêsser, mais c'est un peu pour expliquer mon absence. Ma femme ( non, je vous fais pas le coup de Columbo ) voulait une nouvelle étagère en fer forgé, et alors plutôt que de l'acheter et avoir la même que mon voisin, j'ai décidé de la fabriquer moi même, mais au préalable, il a fallut fabriquer une machine pour confectionner les volutes, donc cela m'as pris quelques mois. Voilà à part ça tout va bien, maintenant il va falloir que je me reconnecte avec l'actualité d'Eric. Comme l'as déjà dit plus haut, mon ami GodAddict, il va descendre me rejoindre dans le midi et nous allons bientôt nous retrouver et nous vous enverrons, promis des photos de nous, au bord de la piscine en train de boire le pastis !
A bientôt donc sur le forum !!
ifeelfree

Posté le : 13/08/2007 16:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, ça fait plaisir... Toujours là les anciens ! Merci donc au jeune retraité du sud-ouest (que je croyais à tort du sud-est) et au maître-ès forges-volutes & co de leur réponse.
Même si je me sens au mieux parmi les jeûûûnes, il est bon de temps à autre de savoir que l'on est pas le seul vestige en ligne !
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe tous, à savoir les fulgurantes envolées guitaristiques du Maître, je dois avouer, moi aussi, que je reste un peu sur ma fin avec le Crossroads number 2. Faut dire aussi que je n'arrive pas à capter la totalité des vidéos qui sont parfois entrecoupées d'images de greluches et de poêles à mazout rutilants sur quatre roues !
Néanmoins, le set avec Buddy Guy me paraît être bon sinon tout bon. A revoir...
Quant à Derek Trucks, j'aurais tendance à abonder dans ton sens Godaddict. Et pourtant, crois-moi, sa prestation à la Scène Bastille valait son pesant d'or, aussi bien au niveau technique que sonore. Mais c'est vrai qu'avec son band il a créé un style bien particulier auquel on peut ne pas adhérer.Et j'avoue que je ne me passe pas son DVD tous les jours bien que certains plans soient époustouflants !
Un seul souhait pour finir : que la rentrée soit claptonienne à 110 %. Le ou les DVD à venir devraient quand même réussir à nous sortir de la morosité ambiante sans parler de son autobiographie de derrière les fagots que je consommerai sans aucune modération !
A+

Posté le : 13/08/2007 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 11:10
De Nice
Messages: 102
Hors Ligne
En ce qui me concerne, je ne suis pas non plus guitariste ce qui explique mon absence de messages sur pas mal de sujets.

J'attends avec impatience l'autobio d'Eric avec espoir d'avoir une traduction française rapide et de qualité.

J'espère également de tout coeur un dvd de la dernière tournée.

Voili voilà pour les news.

Posté le : 19/08/2007 23:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à tous,

Je reprend le travail ce matin et c'est avec plaisir que je vous adresse ces petits mots.
a+

Posté le : 21/08/2007 09:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Salut à tous,

Je reprend le travail ce matin et c'est avec plaisir que je vous adresse ces petits mots.
a+


Bonne reprise

Posté le : 21/08/2007 09:20
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Back home...
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Salut à tous,

Je reprend le travail ce matin et c'est avec plaisir que je vous adresse ces petits mots.
a+



Bienvenue au club!!

Posté le : 21/08/2007 10:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »