Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: Setlist du LeCannet
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Merci flyaway, ton compte rendu si vivant etait un régal à lire !
Thank you

Posté le : 08/05/2006 12:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ça ça fait plaisir !

Posté le : 08/05/2006 12:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Wouah quel boulot flyaway ! Génial et grand merci.
Je suis en train de lire les derniers post du forum, j’étais absent tous le w-e et je voudrais vous remercier tous pour vos impressions des concerts et vos futures chroniques car malheureusement je ne pourrais pas voir mon guitariste préféré cette année alors vos mots feront mes images…
Merci

PS : avez-vous acheté le programme de la tournée, et comment est-il ?

Posté le : 08/05/2006 20:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
non je n'ai pas acheté le programme je crois qu'il était à 15€

Posté le : 08/05/2006 20:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Re salut tout le monde....(lundi 1h25 du mat et je n'ai tjrs pas terminé de lire les posts du forum...) wouahhhh tout d'abord quel compte rendu Flyaway, bravo tout le monde pour etre rester tard le soir (et tout particulièrement Sno pour les Photos... je dois bien avouer que j'aurai aimé etre là tte cette journée mais çà n'a pas été possible, coin perdu mais reposant sans accès à internet...et là je me demandais alors le setlist il est bien...??des photos?? des commentaires???..)
les photos terriblements sympa (belle chemise Mr Eric et bien bronzé je dois avouer... bravo pr les photos et les commentaires (euhh je l'ai dejà dis??lol)

ahhh la setlist... comme bcp d'entre vous j'aime le coté derek(eric)/dominoes songs, çà va faire du bien de réecouter çà ainsi que de voir un aftermidnight... pour ce qui est de l'artillerie lourd oki wonderfull pourrait etre interchangé avec pkoi pas un superbe Old Love (+ Cray si possible..) et un petit sunshine ou white room (hummm avec de la whawhawha çà manque aussi... merde il fo ke je ressorte la mienne!!)
bon pour le coté un peu négatif et dc critiquer negativement, je dirais dommage qu'il ny ait pas plus de chansons de Back Home (qui pourrait etre repris avec toute cette floppée de musicien sur scene...)merde, il est bon cet album non...???il est où "One day"avec solo dévastateur?? à ce que j'ai compris le titre "Back Home" en acoustik (wouahh cool comme la version tv USA que j'ai adoré avec sa martin Blanche!!)..

eh le petit Dereck.... ok c'est un bon tt le monde la écouté ou vu en vidéo (mais merde foutre de la slide partout...beurk oki pr les dominoes ou les blues mais partout çà doit etre chiant!!) comme tu las très justement dis MissClapton (ouppss Miss)çà rappelle les posts sur Doyle si lors de 2004 allait bouffer les solos d'Eric... ici on peut se poser la question sur dereck (vu qui'l ya égalment doyle!!)Eric se lache t'il suffisamment..??Ok c'est la 1er date..à voir pour la suite mais bon çà me fait un peu peur de lire certain compte rendu!!!!

cool pour la futur sortie de l'album JJ Cale/Eric (jcrois qu'il ya Dereck dessus non..???
bon jarrete là avec dereck...

Bon set list avec des surprises mais peut etre certaines choses à revoir ainsi que les priorités guitaristiques!!!

Au fait, pour tous les fans de gratte comme moi (gratteux ou non..) il a utilisé combien de gratte??je suppose vu les photos pas de "crash multicoloré" (qui je dois avouer son superbes..à voir n°35 du where's eric où 10 belles grattes sont photographier!!!)..avec Noiselles ou lace sensor.?(pardon pour ce qui ne connaissent pas le jargon quitaristik utilisé...)

vive les bootlegs pour entendre ce que çà donne vraiment cette mise en bouche....

Posté le : 09/05/2006 01:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ben dis donc Flyaway !...
Au lieu de distribuer le courrier, tu ne penses pas que tu ferais mieux d'écrire des romans ? Avec ton dernier chapitre j'avais l'impression de lire du Cizia Zykë. Ah ! la moiteur de la nuit le soir à 140 sur le ruban noir de la Highway 61, les vitesses à la volée et le bouilleur qui respire au même rythme que le Blues déchirant craché par la stéréo !
Dommage qu'apparemment ce soit ton premier et... dernier compte-rendu !
A+

Posté le : 09/05/2006 09:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Flyaway,

Et mes féliciatations, tu nous a donné beaucoup de plaisir avec ton compte-rendu. Il est brut de décoffrage, vivant, impulsif et chargé d'émotions en "fusion". Merci, merci, merci; et oui, tu nous a fait vivre en temps réel ou presque ( après multiples galères ) tes impressions tel que tu les a VECU. Un bonheur partagé et à partager ( à Bercy le 28 avec Claude 1 & Co ) durant la tournée.

Par ailleurs, la setlist bouge...mais comment être surpris, en effet, nous l'attendions et nous l'avions d'ailleurs écrit ICI. Tout comme la particiapation "excesive" de Trucks qui se fait les dents sur les 1er concerts; et nul doute que notre Slowhand, sortira de l'ombre ( voir son beau bronzage ) pour que sa Leslie soit à nouveau à la lumière pour nous eblouïr de tous ses feux.

Quant à moi Flyaway et pour info, avant de valider, je surligne tout mon texte à l'aide de la souris, je clic à droite, je fais une copie et si la connexion ne se fait pas alors, je n'ai plus qu'à recoller se que je viens de surligner sur une nouvelle zone de texte. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Salut Nono, tu nous à manqué ce week-end.

A+

Posté le : 09/05/2006 14:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Hello Olivier,
eh oui comme tu le dis si bien la track listing change et rechange....pkoi 1 seul "encore"??
ya interet à kil sorte de l'ombre...est ce parce qu'il a trop passé de temps près de la mer et que ses cals ne se sont pas encore bien formée qu'il laisse la place au dereck??? Slowhand est pourtant au courant de ce que çà peut causer comme "dommages" à la peau l'eau de mer....c'est un pro!!!
affaire à suivre!!!

Posté le : 09/05/2006 15:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Quelqu'un peut-il me préciser (Olivier ou Ed peut-être ?) si Claude Almond (alias Butch) Trucks, batteur des Allman Brothers du temps de leur splendeur est le père de Derek Trucks ou un simple homonyme ?
Merci !

Posté le : 09/05/2006 18:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais j'écris aussi pas mal - des chansons des poèmes des textes des nouvelles - des commencements de roman... homme de lettres je vous dit ( facteur ) je suis bien content que mon compte rendu vous plaise - c'était pas sans mal ...

Posté le : 09/05/2006 19:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »