Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4)


Re: Nathan East, quel bassiste !!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bonsoir à tous,
En parlant de Jaco Pastourius, il aurait jammé un jour avec E.C et il existerait un enregistrement partiel de cette rencontre. Je suis à sa recherche depuis longtemps. Quelqu’un à des infos là-dessus ? J.Pastorius était le fils d’un batteur de Jazz et il a commencé très jeune par la batterie avant de se faire casser un poignet en jouant au foot américain, c’est a ce moment là qu’il s’est mis à la basse.
Je ne suis pas vraiment fan des bassistes en solo (peut-être parce que je ne suis pas musicien) et les Duos M.Miller/EC (Silver Rain) et Gail Ann Dorsey/E.C (Wasted Country) ne reviennent pas souvent sur mon lecteur.

Posté le : 08/02/2008 21:09
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nathan East, quel bassiste !!
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Bonsoir à tous,
En parlant de Jaco Pastourius, il aurait jammé un jour avec E.C et il existerait un enregistrement partiel de cette rencontre. Je suis à sa recherche depuis longtemps. Quelqu’un à des infos là-dessus ? .


J'en ai parlé à un ami assez branché Jaco Pastorius qui n'est pas au courant d'un tel enregistrement, il m'a envoyé un lien des enregistrements "unreleased" de Jaco, et il n'y a pas de traces d'un enregistrement avec Eric.

Posté le : 09/02/2008 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nathan East, quel bassiste !!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
De ce côté là G-A, à propos de Pastorius, on pouvait trouver un morceau sur le net il y a qqles tps, titré "Clapton & Jaco Pastorius".
J'ai réussi à l'avoir, 2 ou 3 fois je crois. Mais à chaque fois il s'agissait du titre "B minor jam", depuis édité sur le Instrumental Blues Jam, puis le 461 Ocean Boulevard Deluxe. Rien a voir donc, avec cette supposée jam avec JP.
Je n'en sais pas plus.

Posté le : 10/02/2008 21:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nathan East, quel bassiste !!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Merci les gars pour ces renseignements. E.C/Jaco Pastorius = affaire classée.

Posté le : 11/02/2008 09:25
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)