Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


concert de hyde park sur vh
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
"Updated 31 July with U.K. broadcast details

"Hard Rock Calling" Filmed In London's Hyde Park To Be Broadcast On U.S. And U.K. Television.

Eric Clapton along with Sheryl Crow, John Mayer, The Police and others will be featured in the U.S. television premiere of "Hard Rock Calling" on VH1 Classic. The broadcast will feature select songs filmed over two days in June in London's Hyde Park.

The first broadcast of the two hour show is scheduled for Friday 1 August at 9PM EST on VH1 Classic in the United States. It will also air on the high-definition music channel, MHD. Please check local broadcast schedules or Rock On TV for exact times.

The concert will premiere on VH1 in the U.K. on 8 August at 10:30PM and will repeat on 10 August at 7PM. Visit VH1 (U.K.) for additional broadcast times or consult local schedules.

Eric Clapton and his band closed Day One of the "Hard Rock Calling" event on Saturday 28 June. Preceding him on stage that day were Sheryl Crow, John Mayer, Jason Mraz, Robert Randolph & The Family Band and the Steve Boyce Band. Eric's set included time honoured favorites like "Tell The Truth", "Why Does Love Got To Be So Sad" and "Layla" from his days with Derek & The Dominos, "Crossroads" from the Cream-era along with solo mega hits "Wonderful Tonight" and "Cocaine". Eric's band featured Doyle Bramhall II (guitars / vocals), Chris Stainton (keyboards), Abe Laboriel Jr. (drums), Willie Weeks (bass), Sharon White (backing vocals) and Michelle John backing vocals).

For complete details including Eric's entire set list on 28 June, check out the Fan Reviews section of whereseric.com."


voila une petite news du petit clapton...j'ai pas bien compris mais je vais 'enregistré si sa passe sur cette chaine!
avis a se qui y sont allé et se qui l'on manqué

Posté le : 31/07/2008 23:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
PAs de bol... je n'ai pas VH1 arff degouté....

pour ceux qui l'on vu, donner votre avis!!!

Posté le : 02/08/2008 13:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Alors, il y a du nouveau ? Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Posté le : 05/08/2008 22:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Désolé moi non plus je n'ai pas VH1 ! Comme tu dis nono et je dirais même plus :
arff dégouté...

Posté le : 06/08/2008 11:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
On attend surtout les captures d'écran avec les claptonwebiens qui étaient présents!

Posté le : 06/08/2008 11:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Alors question: A t-on le droit de montrer "nos" photos d'Hyde Park ici ? On ne sait jamais !

Posté le : 07/08/2008 11:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Crossroads ici

Posté le : 14/08/2008 09:54
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Merci GodAddict. Y voit-on des amis dans le public?
Je demande car je n'ai pas le courage de regarder très longtemps: j'ai déjà du mal à supporter la voix de Sheryl Crow (très "variétés US") sur ce type de morceau, et quand arrivent les choeurs si caricaturaux et disgracieux, c'est carrément "au secours". Enfin quand je vois John Mayer qui commence à se mettre en avant, c'en est trop, je stoppe.
J'ai beau adorer Clapton et bien aimer Robert Randolph, voir une si grandiose composition de Robert Johnson, avec toute sa poésie sombre, transformée en cette espèce de gentille fiesta pop-rock, me fait de la peine. Ils pouvaient pas prendre un morceau plus approprié pour faire ce cirque? La reprise de AC/DC par Céline Dion est plus réussie!!!!
Désolé de ce commentaire acerbe, mais c'est mon opinion...

Posté le : 14/08/2008 11:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci pour ce moment de concert GodAddict.

Quant à ton opinion edblues, elle est respectable en tant que tel.
Tu as essayé de te passer la vidéo le volume à fond
Ce qui est gênant, c'est, je trouve, qu'il y a trop de monde, trop d'instruments, pour interpréter cette composition de Robert J.

Posté le : 14/08/2008 15:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: concert de hyde park sur vh
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
Merci GodAddict. Y voit-on des amis dans le public?
Je demande car je n'ai pas le courage de regarder très longtemps: j'ai déjà du mal à supporter la voix de Sheryl Crow (très "variétés US")


C'est drôle ce que tu dis là, edblues car figure toi que là bas en live à HP, au moment où Shéryl Crow a fait son show, j'ai dit à GA et j'espère qu'il s'en rappelle:

" Tu ne trouves pas que c'est un peu de "la soupe" ?? "

Comme quoi !

Posté le : 18/08/2008 12:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »