User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
46 user(s) are online (39 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 46

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: Leo est là !
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Quote:

Lestat a écrit:
il est clair que cela fait maintenant un petit moment que nous ne nous sommes pas réunis... il faudrait voir à corriger le tir...

Amis parisiens, on essaie de s'organiser un petit truc?

PS : je suis toujours "privé" de "Messages privés"...


Nono a lancée l'idée, il y a quelques semaines. Je suis, plus que jamais, partant. J'attends les premières propositions.

Posted on: 2008/10/9 11:12
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Bon Lestat, il me semblait bien... A vrai dire, je m'y attendais... En fait le doute n'est plus permis car comment, en effet, oublier une “chose” pareille ! Mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais assez versatile, d'où un certain détachement... Dont acte mon enfant !

Sinon pour des retrouvailles entres Parisiens intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...

Posted on: 2008/10/9 18:50
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:
intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...



Claude a revêtu sa tenue de "combat", attention tous le monde ca va dépoter. Par ici les sorties entre "parigos".

Posted on: 2008/10/9 23:19
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Quote:

Claude1 a écrit:
Bon Lestat, il me semblait bien... A vrai dire, je m'y attendais... En fait le doute n'est plus permis car comment, en effet, oublier une “chose” pareille ! Mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais assez versatile, d'où un certain détachement... Dont acte mon enfant !

Sinon pour des retrouvailles entres Parisiens intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...



PAPA !!!!


Posted on: 2008/10/10 9:08
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Newbie
Joined:
2008/10/1 17:45
Posts: 10
Offline
Hey! Merci de me faire un sujet rien que pour moi^^

Oui, je sais, je suis un peu jeune mais bon, si vous saviez le nombre de filles de mon age qui savent que Eric Clapton n'etais pas le premier rois d'Angleterre (et non c'est bete hein^^) et que Yarbirds n'est pas le nom d'oiseaux rares d'Amazonie... ca vous ferais chaud aux coeurs, vous les plus anciens...

Pour la guitare, j'ai la presque copie conforme de blackie. Je joue à l'oreille. pour l'instant, je joue layla (que le refrain), money for nothing, haleluija (de jeff buckley), smock on the wather, marcia baila, Queen... enfin tout ce qui me trote dans la tete quoi. Je suis ouverte à tous conseilles alors n'hésitez pas!

merci pour votre chaleureux acceuil! Pour l'instant je decouvre, je m'emerveille mais j'espere ne pas tarder à participer aux discutions!

PS; c'est vraiment Eris Clapton celui qui a ecrit; "You are my number one fan[...]"?

Posted on: 2008/10/11 14:21
_________________
Si je croyais en Dieu, ce serai Clapton!
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Bienvenue parmi les Claptonwebiens, Leo

Posted on: 2008/10/22 11:41
_________________
"Moon dust will cover me."
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Leo est là !
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue Leo, mais le coeur y est.

Posted on: 2008/10/30 7:50
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)