Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci à toi GA d'avoir pensé à faire le rapprochement avec mes plongées au fond du gouffre en eaux profondes du British Blues Boom...

Question en rapport avec la fameuse photo prise par le Maître du Reflex numérique nippon qui va bien :
je reconnais effectivement nos deux amies d'Outre-Rhin (quoique il y en a une qui n'a jamais posté sa photo ici mais je me doutais qu'elle ressemblait à ce que j'entrevois) mais je me posais la question de savoir si la jeune personne qui est à gauche de celle en bleu fait partie du club Clapton Über Alles? Non, comme ça, simplement parce que plus je contemple plus j'apprécie sa concentration extrême qui se lit sur son agréable visage...?

Posté le : 27/05/2009 19:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Back home again I´m still on cloud nine
EC was on fire !!! Amazing solos on Old love, Sheriff, LQOS and Badge. Very lovely version of Layla with wonderful vocals of EC - his voice has a sexy timbre
Another highligth for me "Anything for you love" and a beautiful interpretation of "Not dark yet".

For me the concert on May 22 was one of the best shows I have been. Eric was so relaxed, laugh a lot...no wonder the family was in the house It was so heart warming when he played "3 little girls" for his kiddies ...he really is now a family man, that`s good for him. The girls were dancing at the encore, the little one Sophie was dancing with Lee behind the stage.
Also the audience were on this evening better than on the other 2 shows. Standing ovation directly when Eric came on stage.

Saturday was musically as good as Friday. Fantastic the crossover from Eric`s solo to Tim Carmon with SOYL
and a brilliant solo on Sheriff.

Another not EC-highlight were the first personally meeting with the Claptonwebiens )) Such a warmly greeting from GA, Boogaloo and Olivier )...your are "très sympa"!!!
It was so nice to talk with you. Sadly the time was to short. No time to take a drink together because the pubs are almost closed when the shows are over (

But we hope you will join one of our meetings in Germany. It would be great when guitar players from claptonweb and clapton.de standing together on stage and playing songs from our all "hero" Eric ))....a small international claptonmaniac meeting, but with lot of fun for all, musicians and audience.

Greetings from Germany

Sally


P.S.: Olivier nice photo of Layla, 00028EC and me...and naturally Eric )

Posté le : 27/05/2009 19:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Bon j'ai bien eu ma place pour demain, Je compte bien être tout devant pour le rappel et prendre de bonnes photos accessoirement.
Au passage, c'est bien par l'entrée du matériel qui est en pente derrière le RAH que La star sort comme vous m'avez dit ?

Posté le : 27/05/2009 23:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Newbie
Inscrit:
06/05/2006 09:11
Messages: 2
Hors Ligne
Bonsoir, mes amis francais,
parler le Francais c`est plus facile pour moi qu`écrire.
Mais alors, on va essayer........
C`était merveilleux de faire connaissance de vous et parler avec des fans francais à Londres après le concert de Dieu à la Sainte RAH. J`aime beaucoup les contacts avec nos voisins francais!
Et merci bien, Olivier, pour la belle photo avec Eric, Sally & moi et notre coeur de fleur qui/e (?) nous accompagne depuis quelques années et que Mr Clapton connais bien;)))

Alors on va visiter dans les jours prochains votre forum francais pour lire les NEWS;)
Et peut-etre on se reverra en Allemagne pour un Jamsession avec les guitarristes de notre Fan-Forum allemand??

J`éspère de vous revoir;)))

Bonne soirée à tous

Layla

Posté le : 27/05/2009 23:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Newbie
Inscrit:
06/05/2006 09:11
Messages: 2
Hors Ligne
Bonsoir Greg,

normalement le Monsieur passe à la droite environ de 19 ou 19 heures et demi et il sortirai à la gauche par l'entrée du matériel environ d`une demie heure après le concert.

Bonne chance

Layla

Posté le : 27/05/2009 23:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Merci bien pour ses infos Layla ^^
On parle bien de Prince Consort road pour l'entrée ET la sortie ? Désolé, c'est une mauvaise compréhension de ma part.

Autiste Inside...

Posté le : 27/05/2009 23:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Que de nouveaux venus !
Bienvenue à tout le monde !

Greg tu nous raconteras si tu arrives à attraper Éric à la sortie !


Chères amies allemandes, dites nous en plus sur cette Jamsession !

Posté le : 28/05/2009 09:24
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Bienvenue Layla.

Si je parlais anglais aussi bien que tu parles français.
Bravo pour ton français oral comme écrit.

J'ai apprécié vous rencontrez. Toi et Sally.
Et pourquoi pas une rencontre en Allemagne avec les guitaristes des deux forums.


Greg, c'est bien çà, à priori, il sort par la rampe parking à l'arrière de la salle. Bravo pour ton concert supplémentaire. J'ai hâte de voir tes éventuelles photos.

Posté le : 28/05/2009 10:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Encore merci de ces précisions, j'irais faire le piquet á la porte de derriere, autobiographie en main, dés que je sortirais du boulot.

Posté le : 28/05/2009 13:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
"A la bonne heure" Layla est inscrite sur le forum.
Je retiens ma place pour le « small international claptonmaniac meeting » dans la catégorie air guitar.
Greg, as-tu réussi ton pari ? Comment était cette soirée ?
"A la bonne heure"

Posté le : 29/05/2009 08:15
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »