Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: R.A.H. 2009 - Night One
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Merci Lestat & Mini-Me pour ces suberbes contre-rendus...
J'espère vivre au moins un aussi bon concert que celui-là.
Il me tarde d'y être.

Posté le : 18/05/2009 15:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Chapeau bas à Mini Me et Lestat pour leur compte rendu.
Je pense que si Mr Eric les lisait, il raviserait son jugement sur la France et le peu de concert qui en découle.

Posté le : 18/05/2009 15:31
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Surtout si en plus il lit le compte-rendu du concert publié dans le Times...

La Perfide Albion n'épargne pas ses Meilleurs Sujets !!!

Compte rendu du Times

Posté le : 18/05/2009 15:33
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
En effet !
J'ai particulièrement pensé à Flyaway lorsque le journaliste critique sa tenue. Fly, tu devrais lui répondre !

Posté le : 18/05/2009 15:42
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Merci pour ces chroniques très intéressantes. Je ne connaissais pas l’anecdote à propos du Hard Rock Cafe.
Old Love est un de mes titres préférés de Clapton, certains grands soirs il peut le faire durer longtemps.
Est-ce le cas avant-hier soir ?
" Etre un tel monstre mais avoir l'intelligence de savoir s'effacer au profit de ceux qui vous entoure pour leur permettre d'exprimer eux aussi leur talent, c'est du génie ! " Tout à fait d’accord avec ça.
" Anytime for You... Le seul mauvais choix de la soirée selon moi... C'est propre, sans doute un peu trop... "
Perso, j’attends beaucoup de ce vieux blues et ce que tu en dis me fait craindre une déception.
Je croyais L.Dickson plus sympa que ça, en même temps il faut se rappeler que pour lui les concerts de Clapton c’est un boulot pas un loisir.
J’avais déjà lu sur un compte rendu d’un des concerts anglais précédents que la prestation d’Arc Angels n’était pas d’un très haut niveau et que notamment Doyle était assez en retrait, contrairement à ce que l’on peut lire sur le site officiel. Il faut dire aussi que C.Sexton n’est pas n’importe qui.
En effet le Times a une curieuse façon de lui souhaiter sa fête ou plutôt lui fait sa fête.
Bonne fête aux Eric et particulièrement à celui d’entre nous.
Plus que 5 jours avant qu’avec Olivier et Boogaloo nous puissions passer d’aussi bons moment à Londres où nous avons quelques rendez-vous.

Posté le : 18/05/2009 16:59
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Disons que samedi soir, Eric a joué Old Love avec son coeur et moi je l'ai écouté avec le mien...

Le choix de l'organe, tant pour le guitariste que pour le spectateur, peut paraître surprenant, mais ça l'a fait...

Posté le : 18/05/2009 19:52
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
yeah c'est sympa de penser à moi sno mais j'ai pas la translation alors je suis une bite en anglais !

pour old love c'est vraiment une des chansons dont je ne me lasse jamais en live ! la version de 24 nights est terrible losqu'il baisse le son à donf ça ça me foute les poils !

Posté le : 18/05/2009 19:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
En fait, le journaliste explique que, jusque dans ses tenues, Eric ne se foule plus : que les costumes Armani sont relégués au passé et qu'il joue dans la plus prestigieuse salle avec des "gardening trousers", littéralement les pantalons qu'il met pour faire du jardinage...

Citation :

flyaway a écrit :
yeah c'est sympa de penser à moi sno mais j'ai pas la translation alors je suis une bite en anglais !

Posté le : 18/05/2009 20:01
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
thanks man !
ils feraient mieux de causer musique alors ! plutôt que d'écrire sur les fringues d'éric nan ?
franchement moi j'aime bien quand il est sapé décontracte ! de la période from the cradle à carrément crossroads 2007 en bernuda et sandalettes ! qu'importe ! les costumes armani ouais bof pas besoin de cravatte non plus pour jouer devant les premiers rangs des rich'man qui ont eu la chance de voir la reformation des cream (aussi géniale fût elle ) ! qu'importe laissons le bluesman jouer !

Posté le : 18/05/2009 20:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009 - Night One
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit :
L'analyse...

Je suis triste pour vous nono et Sno... Nous avions partager un superbe moment ensemble l'an dernier mais là, j'aurais vraiment aimé que vous soyez là car ce fut encore un cran au dessus...


Merci mon Cher Lestat pour ce superbe compte rendu; perso ça me le fait un peu vivre de l'interieur même si je n'etais pas là et je pense que c'est la même chose pour Sno...
Revoir ce cher Andy, que j'aime bcp et qui d'après ton reportage ainsi que les quelques vidéos qui circulent, etait dans ses grands jours ... m'aurait bien fait plaisir!!! Le partager avec vous les claptowebiens aurait été génial mais malheureusement ça n'aura pas lieu pour cette fois... Bravo pour les photos, l'emotion transmise dans vos posts et j'espère que la deuxième equipe de reporter aura un aussi beau concert...!!!

juste une question : pourquoi n'a t-il pas garder sa strat bleu/lavande comme avec Joe Bonnamassa.??

Nous avec Sno on a préféré voir perdre Patricia.... beuhh quoi yen a qui aime bien Lenny pourquoi pas Patricia...

Posté le : 18/05/2009 21:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »