Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Effectivement on peut rêver Flyaway...
Pour moi, le problème est que JJ Cale + Clapton = JJ Cale.
Alors, j'aime bien JJ Cale, mais rien à voir avec ma passion pour Clapton.

Posté le : 11/06/2010 08:59
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Citation :
Some songs on the new album from recent live shows are “When Somebody Thinks You’re Wonderful,” “Slide Song (A),” and “Rockin’ Chair.”


Link

Posting from ECA-forum : November release date

Greetings

Sally

Posté le : 03/07/2010 01:42

Edité par snogod sur 03/07/2010 08:50:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Oyez, Oyez braves gens !

Sont disponibles, 4 titres du nouvel opus de Sir Clapton en écoute gratuite et entière.
Soit Run Back To Your Side, Autumn Leaves, Diamonds Made From Rain et Travelin' Alone.

Link

Posté le : 02/09/2010 01:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Salut les loutres !

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais après l'écoute de ces 4 morceaux (avec un son pourri sur mon PC en plus) je suis assez enthousiaste moi...

Un peu d'originalité et de prise de risque avec les orchestrations et les nappes de violon, une jolie voix parfois limite soul, un son et des morceaux assez old school (limite 40's parfois) qu'on écouterait bien sur tourne-disque à côté du poêle (Autumn leaves)...

J'attendais pas grand chose de cette nouvelle fournée mais je me demande maintenant si ça ne serait pas la meilleure offrande studio de EC depuis 2004 et le tribute à RJ qui va bientôt nous arriver.
(Bon faut bien reconnaître quelques apparentes fautes de goût sur certains arrangements et la désespérante absence de morceau rock'n'roll in-your-face avec solo pyrotechnique mais faute de grives.... A 65 ans EC a bien mérité ses pantoufles, surtout quand on voit les efforts manqués pour pondre un bon rocker dans les 2 albums précédents alors ne tirons pas sur l'ambulance :p ).

Humeur du moment : impatient :)

Posté le : 02/09/2010 17:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/08/2010 20:52
Messages: 659
Hors Ligne
WHAT !!!!!!!!!!!!!!

Lu sur ECACCESS. L'édition spéciale de Barnes and Noble aurrait une bonus track "Take A Little Walk With Me," (Robert Lockwood Jr). Si c'est vrai et qu'elle ne figure pas sur leur CD collector 24 carat à $40, ils vont m'entendre chez Warner.


http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:kbfqxzqrldke

Posté le : 06/09/2010 20:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
On iTunes is another bonus track - I Was Fooled (Brownie McGhee)
iTunes

Also on "Clapton Deluxe Limited Edition" - You Better Watch Yourself
ericclapton.com

Actually a double album was planned. Perhaps CLAPTON VOL 2 will be released for Christmas

Here you can a read a great album review track-by-track.

musicradar.com

Greetings

Sally

Posté le : 08/09/2010 18:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Je n'aime pas ce procédé commercial, c'est vraiment faire racheter 3 ou 4 fois le même album aux fans.
A l'époque y avait les faces B de 45-tours inédites sur l'album, c'est un peu la même chose sauf qu'un 45 tours c'était moins cher qu'un CD et c'était un autre objet (pochette, etc.). Là le fan qui veut toute la musique rachète plusieurs fois tout l'album (avec sa pochette pourrie en prime).
On est un peu pris pour des pigeons...
Quant à la musique j'attends la sortie du disque pour l'écouter, mais a priori le programme et les invités me plaisent assez bien, dans l'ensemble. Ca fait un peu trop pantouflard à mon goût (après le feu d'artifice du concert de Bercy), mais pourquoi pas.

Posté le : 08/09/2010 19:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'abonde dans ton sens edblues. Lamentable...

Sinon, juste pour vérifier que j'ai bien compris le film, ce qui pour moi est le meilleur titre de l'opus, à savoir Crazy About You Baby (track 7) s'intitulerait en réalité Can't Hold Out Much Longer ??? A moins que le premier cité soit une “track” fantôme qui deviendra une autre bonus track quand les ventes stagneront ?
Après Run Back To Your Side qui est en fait Slide Song quand il l'interprête sur scène mais, en aucun cas, Rollin' And Tumblin' quoiqu'en pensent certains, je trouve que ça sent un peu le foutoir, non ?...

Posté le : 08/09/2010 19:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Entièrement d'accord avec vous Edblues et Claude.
Après ça la Warner et consorts viendront se plaindre des copies et téléchargements illégaux.

Posté le : 08/09/2010 20:21
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Ah si si, c'est exactement Rolling and tumbling, ou bien If I had possession over judgement day (tu appelles l'instru comme tu veux) mais ne tu va pas nous faire croire que ce Run back to your side est autre chose que cela mon ami !!
Je me suis aussi mis 40 euros pour commander la Special Edition dorée à l'or fin chez Warner, mais si il commence à y en avoir 3 ou 4 versions différentes selon qu'on l'achète sur iTunes ou à Prisunic je vais gueuler moi aussi parce que "je crois que bon" ça va bien de se plaindre des pauvres ventes de disques quand on gruge le consommateurs avec de tels procédés lamentables.... heureusement que You better watch yourself est un bon morceau parce que si j'avais l'impression qu'en plus il l'est moins que les bonus des autres éditions là je serai colère :)

Posté le : 08/09/2010 23:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »