Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Juste un petit mot pour dire que la discussion entre Claude et DSP est intéressante... Le but n'étant pas de spéculer ou de nous rendre tous jaloux (j'ai serré la main du maître alors j'vous bat, na!) mais au contraire de nous donner des éléments intéressants sur comment ne pas se faire avoir et payer trop cher un disque (sachant que selon les vendeurs, les prix peuvent être très très élevés et parfois, de manière injustifiée...). Ca m'est arrivé plus d'une fois de payer cher un disque qui ne le valait pas (et parfois même en bootleg, quand j'ai eu ma petite période bootlegs).
Donc que ceux qui ont des des infos de ce type à faire partager n'hésitent jamais, ils ne passeront pas pour de vilains spéculateurs!!!!

Posté le : 15/11/2007 11:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Guest_
Citation :

GodAddict a écrit:
DSP a peut-être une statistique ou un chiffre pour nous dire combien il reste de Change Of Adress.


Non, désolé, malgré mon stock d'infos, je n'ai pas celle-là !!

Citation :

GodAddict a écrit:
DSP, pareil en ce qui te concerne je ne peux imaginer une seconde que tu te sépares de ton trésor et ton post relatif à la valeur des bootlegs et à méditer pour ceux qui se lancent dans ce genre de collection.


pour moi, ma collection n'a pas de prix.
je travaille dans les assurances et souvent des collègues me disent que je devrais assurer toute ma collection. Moi je leur répond : ce n'est pas la valeur de mes disques de Clapton qui compte, mais le fait de les avoir. Si je les perds (vol, incendit, etc), l'argent ne pourra jamais les remplacer. Je n'arrive même pas à l'imaginer. On me dis que je pourrais les racheter. plus facile à dire qu'à faire. J'ai mis plus de 20ans pour la faire, j'y ai mis des sommes colossal. Et je posséde des objets que je sais ne plus jamais retrouver.

Bref : un fan ne vend JAMAIS

PS : quand je parle collection, je ne parle QUE des pièces officiels. Les boots ne comptent pas, ils ne sont pas assurables (car illégals) et ne valent que le prix d'un CD vierge.

Posté le : 15/11/2007 19:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Je pense qu'un collectionneur s'intéresse à la valeur financière d'une pièce seulement lorsqu'il la recherche. Une fois qu'il l'a, c'est une satisfaction et sa le reste bien sûr. Mais à cet instant, elle n'a plus de prix.

Posté le : 15/11/2007 19:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
(j'ai serré la main du maître alors j'vous bat, na!)




Tu en as trop dit ou pas assez Edblues!! Racontes-nous ça dans les détails. Je ne sais pas si ça intéresse les autres, en tout cas je meurs d'envie d'avoir des détails pour savoir si ça s'est passé comme ça se passe dans mes rêves . Allez, un p'tit effort... Je pense que personne pensera que tu te fais "mousser" en racontant ça, et puis on est entre nous, non?.
ps: je ne tiendrais pas à attendre les 4h du mat' avec quelques p'tits whiskey dans le sang quand on sera tous réunis chez DSP pour que tu nous racontes ça

Posté le : 16/11/2007 10:24
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Bah je te raconterai ça à l'occasion chez DSP, à la crémaillère d'Olivier ou si on se rencontre à un concert ou une réunion organisée par Sno.!
Pour le dire vite j'avais raconté l'anecdote en m'inscrivant il y a quelques années, c'était à une dates de la tournée Legends, j'avais la chance de traîner en coulisses... (d'où mon "From the cradle" et "Just one night" signés, et quelques photos d'Eric avec les Legends). Pour le reste je te raconterai ça en direct un de ces 4...
C'est la raison pour laquelle quelques années après j'ai consenti à dépenser 350 F (à l'époque c'était pas des euros) pour acquérir le boot de ce concert-là, cher à mon souvenir... J'étais très rebuté par le prix mais le vendeur m'a vendu ça comme un import japonais très rare... en arrivant à la maison j'ai vu "Made in Germany" sur les CD.
C'est pourquoi je disais que les infos de DSP sur les prix (notamment des bootlegs) sont intéressantes!

Posté le : 16/11/2007 10:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
Bah je te raconterai ça à l'occasion chez DSP, à la crémaillère d'Olivier ou si on se rencontre à un concert ou une réunion organisée par Sno.!



Que des bonnes idées. Mais dans l'ensemble, j'ai droit "aux rois de l'incruste"

Posté le : 16/11/2007 12:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
N'est-ce pas.
Mais c'est parce qu'on veut tous voir tes posters de Rick Astley!


Posté le : 16/11/2007 12:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
N'est-ce pas.
Mais c'est parce qu'on veut tous voir tes posters de Rick Astley!



Je n'ai jamais eu de poster de Rick Astley par contre j'en ai eu d'un "autre" dont je pourrai rougir. Mais j'avais 12, 13 ans.

Posté le : 16/11/2007 13:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Guest_
Citation :

DSP a écrit:
(...) J'ai le programme Japon 2006, LP august signé, LP Journeyman signé et LP backless signé à scanner.
Mais c'est long !!! je n'ai pas un scanner A3, alors pour un vinyl ou autre, je dois faire 4 scans que je reconstitue avec Photoshop. Il faut de la patience !!!


Je profite de ce week-end au calme pour scanner à fond.

Pour faciliter la visualisation de mes nouveautés, je viens de créer une page supplémentaire sur mon site.
En allant là :

http://pagesperso-orange.fr/ecwh/Officiel.htm

vous avez accés aux pages habituelles, mais en plus, maintenant il y a une page "New add". Histoire de mieux voir mes nouvelles acquisitions (mais ils sont aussi dans les pages normals, c'est juste pour mieux les voir. Un peu comme mes "news bootlegs")

Les scans sont en cours, donc tout ne sera fini que demain dimanche 18/11

Posté le : 17/11/2007 16:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Falstaff Beer, question pour Claude
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut Claude,

Un image sur laquelle tu peux consulter la valeur de ton "Change Of Adress"
Le lien ici pour un éventuel acheteur.

Attacher un fichier:



jpg  Change Of Adress.jpg (29.66 KB)
200_49a110149f941.jpg 399X358 px

Posté le : 22/02/2009 09:43
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »