Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





robert cray live...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
... au New Morning de Paris le 3 juillet prochain!!!! C'est encore à confirmer, mais je vous préviens dès maintenant afin que ceux qui ne voudraient pas louper ça surveillent de près la billetterie...
Il devrait aussi y avoir le 11 juillet au même New Morning le grand Tony Joe White (récemment évoqué dans un autre sujet et qui doit avoir terminé l'enregistrement de "Heroes", son nouvel albumde duos avec notamment Mark Knopfler... Et Eric, j'espère!).
Et, je le signale pour Olivier, je viens de voir que James Blood Ulmer était annoncé au festival Cognac Blues Passions (3 concerts de James dont 2 gratuits).

Posté le : 19/05/2006 18:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut edblues,

Bonne infos et merci. Ah Tout ça ressemble aux allusions que je faisais lors d'un post précédent. Ah ce Tony Joe White ( et sa fille d'ailleurs aussi est une sacré artiste ) un sacré Bayou singer. Quant à James Blood Ulmer, peut-être prend il toute sa dimension sur scène??? ( chapeau, tu as déjà son dernier cd ). Quoi qu'il en soit, le New-Morning réserve toujours un programme de qualité ( jazz/world et un peu blues ).

PS : et j'espère qu'Eric jouera sur le Tony Joe White
PS n°2 content de te relire edblues.

Posté le : 20/05/2006 16:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
c'est vrai que le new moprning à une bonne programmation, il ya quelques mois je suis allé voir Joe Sample (pianiste "crusaders" ou pr ce qui connaisse pas pianiste de "legends" avec Eric) c'etait très sympa avec leil landgren (trombone) + petit formation...
une bonne adresse à condition d'arrivé assez tot pr avoir une place assise.....

Posté le : 22/05/2006 00:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi la version de old love qui me donne à chaque fois les frissons c'est la version de 24 nights !!! sur la vidéo - quand il baisse les potards et qui joue presque accoustique ! ça c'est grand - et après il met la sauce ... un grand moment non ?

Posté le : 22/05/2006 16:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Tu as raison Flyway,

D'ailleurs les version CD et DVD sont différentes, mais les 2 font environ 13 minutes ( 13 minutes de bonheur avec 2 solos claptonesques. A voir er à reécouter les yeux fermés en se laissant emporter. Mais c'est si facile.

Posté le : 22/05/2006 21:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
pour old love, une des plus belle version que j'ai entendu est celle qu'il a joué avec le Band Du Lac en 1989
malgré un larsen très désagréable au début, sa voix est plus belle que jamais et il y fait un solo monstrueux, seulement deux mois après avoir composé cette chanson tout de même !

Posté le : 23/05/2006 00:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Eh ben non finalement, a priori ça ne se fera pas... En tout cas la date n'apparaît pas sur le site du New Morning...
Dommage, pourtant Robert Cray, si je ne m'abuse, a joué en club à Londres au moment de l'Albet Hall (au Jazz Café?).
Reste Tony Joe, confirmé le 11 juillet... Et James Blood Ulmer avec Vernon Reid, ajoutés au même New Morning la veille.Pendant que j'y suis, pour les parisiens, le 11 juillet, il devrait aussi y avoir Dr. John à l'Elysée Montmartre. Et bien sûr toujours Buddy Guy le 9 au Parc floral.

Posté le : 01/06/2006 20:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci edblues,

A suivre donc et en plus pour les passionnés de foot, c'est après la finale. Mais c'est un autre histoire.
Le New Morning, pour moi ça remonte à Octobre 2003.

Posté le : 01/06/2006 22:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: robert cray live...
Newbie
Inscrit:
01/06/2006 19:17
Messages: 13
Hors Ligne
En parlant de blues, Buddy Guy joue au festival Jazz au parc Floral (entrée 2€ !!!! )

Posté le : 01/06/2006 22:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant