Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ifeelfree
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Où es-tu?

J'espère que tu vas bien ? ...
Dans ta "vie privée".
"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...".

Fait moi signe

a+ ifeelfree
Olivier

Posté le : 14/02/2008 12:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Oui! Reviens IFF, on t'aime!
Pas vrai les Gars?

Posté le : 14/02/2008 12:39
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Je me faisais aussi cette réflexion...
Claptonweb.com c'est un peu comme une famille (qui ne cesse de s'agrandir, tant mieux), vous trouvez pas? Alors des fois comme dans une famille on peut s'engueuler, ça arrive, mais c'est dommage lorsque ça coupe les liens, tout le monde finit par le regretter.

Posté le : 14/02/2008 13:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
C'est vrai qu'il nous manque l'ami... Quelques nouvelles hors forum m'ont rassuré. Allez, reviens nous rapidement IFF

Posté le : 14/02/2008 14:05
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonjour les amis. Je vous remercie pour votre sollicitude.

Heureux de vous retrouver après une petite retraite volontaire de 15 jours.

A edblues.
Tu dois lire dans les pensées, car je m'entretenais avec un ami hier, et lui parlait que pour mon retour parmi vous, j'avais l'intention (mais pas encore décidé) d'écrire un petit préambule, pour dire justement que je ressentait le forum un peu comme une famille désormais. Ton message m'as conforté dans mon intention.

Oui cette histoire m'as un peu désorienté je vous l'avoue, car je ne m'attendais pas à
un tel tollé à mon encontre de la part de certains que je croyais justement de ma famille. Et si je vous dis cela aujourd'hui, cela n'est pas par hasard; je m'explique: Si vous avez lu ma bio, vous savez que je suis d'origine sicilienne et je me souviens de cette phrase que me disait mon père:
«Ne dis jamais du mal de la famille, devant des étrangers » Nous disposons justement d'outils dans ce forum qui nous permettent de « régler » nos comptes en famille et éviter de nous donner en spectacle, car ce forum est lu par des centaines et des centaine de visiteurs.
Voilà ce que je voulais dire.

Un nouveau sujet suit derrière !

Posté le : 15/02/2008 11:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Re-bienvenue Iff !
En même temps, ce qui c'est passé n'est pas si grave et en même temps tu comprends que ça ne pouvais rester sans réaction sur le forum. C'est un peu paradoxal ce que je dis mais des réactions « impulsives », oralement ça peu très vite passé et être oublié, mais par écrit sur un forum Internet, ça peu prendre des dimentions que l’on ne pouvait soupçonner…
Ca m’est arrivé avec ma réaction pour The Road Escondido… que je trouve par ailleurs –malgré de nombreux opposants- toujours aussi Excellant !
Je pense aussi, sans offusquer quiconque, que l’on est tous plus ou moins susceptible d’être emporté par un sujet ou un autre. Maintenant, c’est du passé. Passons outre et heureux de te retrouvé sur le forum Iff. L’année n’est pas finie, tu peux encore être dans le Top 3 de ceux qui écriront le plus de posts sur le forum.

Posté le : 15/02/2008 12:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: ifeelfree
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne


Ton retour n'est pas à la hauteur de ton héros en 1974.
Fais un effort voyons...

Posté le : 22/02/2008 16:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant