User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
27 user(s) are online (27 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 27

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Robert Cray Live (suite)
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Salut,
j'ai acheté en import US le double CD live de Robert CRay, enregsitré dans les premières parties du RAH. J'adore Cray, j'ai encore un souvenir ému de concerts transcendants, et le répertoire est là, mais... Il manque un je-ne-sais-quoi de chaleur! Le public n'est pas très présent, c'est dommage. Je ne suis pourtant pas de ceux qui font ce genre de reproche à Cray d'habitude.
Et je viens d'apprendre qu'une version européenne devrait très prochainement sortir (finalement...) avec... 2 titres en plus! (c'est peut-être ça qui a gâché mon plaisir?)
Bon, ceci dit l'album reste quand même très appréciable.

Posted on: 2006/10/19 19:12
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
j'adore robert cray... ne l'oublions pas la moitié de old love c'est lui et quel titre ce old love non ? la version du dvd 24 nights est à tomber non ? j'adore ces derniers disques - tu mets ça en plein soleil sur les routes du sud c'est kiffant je trouve... bonne nouvelles pour ce double album live ( qui manquait à sa discographie ... )
y'a un titre que j'apprécie plus que les autres - on le trouve sur une compile qui est sorti en 93 je crois " la musique du diable " une compile de blues - y'avait un morceau de robert cray de 7 minutes - terrriiiiiible...

Posted on: 2006/10/19 19:25
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
J'aime beaucoup aussi ce type.
D'ailleurs, j'avais prévenu les personnes qui m'accompagnaient à Bercy, que "Clapton devait être en forme" tellement la 1ère partie était bonne.

En plus le son pour la prestation de Robert Cray à Bercy était me semble t-il très bon. Sa prestation reste un bon moment et un bon souvenir.

Pour ce qui y était et pour les autres aussi, petit extrait de Cray en live lors du Festival "Crossroads" : lien
a+

Posted on: 2006/10/20 11:21

Edited by snogod on 2006/10/20 11:48:33
Edited by snogod on 2006/10/20 11:49:07
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
ça marche pas ça met not found ...

Posted on: 2006/10/20 14:26
Transfer the post to other applications Transfer