Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
111 Personne(s) en ligne (110 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 111

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
JJ Cale annonce la sortie fin février 2009 d'un nouvel album solo (le précédent "To Tulsa & back" était très, très bon).

"Roll on" sortira sur Rounder Records (Kelly Joe Phelps, Allison Kraus - Robert Plant, etc.).

Eric joue sur le morceau-titre (tiré des session de "Road to Escondido"???). J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. N'ont-ils pas dit tout ce qu'ils avaient à dire ensemble ("Escondido" étant déjà très inégal)? J'ai peur qu'Eric nous refasse le coup de la collaboration routinière avec une légende qu'il admire et à qui il ne peut rien refuser, même quand il est en manque d'inspiration (cf. le dernier Buddy Guy)... Wait and see.

Posté le : 21/11/2008 10:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Edblues,

Merci pour l'info.
C'est marrant on en cause justement sur le topic "festival d'Aulnay-sous-Bois".

Ce que j'en pense moi heu suivez mon regard

Posté le : 21/11/2008 11:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
manque d'inspiration je sais pas mais c'est une bonne nouvelle que ce nouveau disque de JJ CALE ! un artiste que j'admire et respecte de part sa longue carrière et sa vie " à côté " !troisième bonne nouvelle de la semaine après un neil young inédit le 1/12 le nouvel album ( déjà ??? ) de bruce springsteen " working on a dream " pour le 26 janvier!
escondido est un album que j'aime particulièrement ! désolé !!

Posté le : 21/11/2008 16:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Désolé, désolé, mais pouquoi faire Fly ?
Tu aimes ce que tu veux, point.
En ce sens, tu n'as pas à être désolé.
On commente nos opinions.
Toi tu aimes ce disque.
Moi je le trouve bien sans plus et trop long.
Et voilà tout...

Posté le : 21/11/2008 18:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
et moi je ne l'aime pas particulièrement ....

Posté le : 22/11/2008 14:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
manque d'inspiration je sais pas mais c'est une bonne nouvelle que ce nouveau disque de JJ CALE ! un artiste que j'admire et respecte de part sa longue carrière et sa vie " à côté " !troisième bonne nouvelle de la semaine après un neil young inédit le 1/12 le nouvel album ( déjà ??? ) de bruce springsteen " working on a dream " pour le 26 janvier!
escondido est un album que j'aime particulièrement ! désolé !!


+1
Un nouveau JJ CALE ne peut être qu'une excellente nouvelle et moi je trouve que The Road est excellent ! ! en tout cas meilleur que ce que Clapton a sortit sous son nom depuis un moment !

Posté le : 22/11/2008 16:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
C'est vrai Michel, Road to Escondido est meilleur que Back Home à mon avis mais, n'empêche que j'ai des réserves sur "Escondido". Un peu long en ce qui ME concerne.

Posté le : 22/11/2008 16:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je suis dac avec michel !
bien meilleur que le calvaire de back home !
long... putain olivier ... long si c'est des bonnes chanson on s'en fout ! pilgrim était plus long non ?

Posté le : 22/11/2008 20:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
je suis dac avec michel !
bien meilleur que le calvaire de back home !
long... putain olivier ... long si c'est des bonnes chanson on s'en fout ! pilgrim était plus long non ?


ouais, mais la comparaison est difficile... Pilgrim est sans doute un des tous meilleurs albums de Clapton alors que l'autre, je ne pense pas que l'on puisse en dire autant...

pour moi, cette collaboration fut une vraie déception (tellement en dessous de ce qu'il a fait avec BB King) et une vraie route pour l'ennui...

et quitte à passer pour un dingue, je préfère 500000000000 fois Back home à Road to Escondido...

Posté le : 23/11/2008 09:48
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC sur le nouveau JJ Cale
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

flyaway a écrit:
je suis dac avec michel !
bien meilleur que le calvaire de back home !
long... putain olivier ... long si c'est des bonnes chanson on s'en fout ! pilgrim était plus long non ?


ouais, mais la comparaison est difficile... Pilgrim est sans doute un des tous meilleurs albums de Clapton alors que l'autre, je ne pense pas que l'on puisse en dire autant...

pour moi, cette collaboration fut une vraie déception (tellement en dessous de ce qu'il a fait avec BB King) et une vraie route pour l'ennui...

et quitte à passer pour un dingue, je préfère 500000000000 fois Back home à Road to Escondido...


Merci Lestat, trop content de t'entendre dire ça.... même si back home peut paraitre inégale et peut etre "commercial/FM" il suffit seulement de 3 titres pour ne pas dire que c'est de la m.... je vous laisse deviner lesquelles...

Posté le : 23/11/2008 13:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »