tout nouveau tout chaud disque ( double disque ) et bien garni ( 2h 30 ) de music et vidéo - comme savent nous gater les gars de MUSIC MAKER gros coup de chapeau depuis trois ans sortent régulièrement des enregistrements de vieux bluesmen la plupart inconnus mais qui font vivre la plus belle musique du monde depuis qu'il sont nés ! si vous voulez entendre du blues comme en jouait lightnin' hopkins avec ce son crado et nu - c'est ça qu'il vous faut - loin des paillettes dans des studios miteux direct aux sources du delta !!
récap' des disques ( rien n'est à jeter )
- music maker " the last et lost blues survivors " 2005 - " drink house to the church house " 2006 - " slavery, prison, women, god and ... whiskey " 2007 - " sisters of the south " 2008
et les albums de pura fé et aussi captain luke et bien d'autres !!!
Je n'ai que le 1er, en effet excellent. En revanche, je n'étais pas au courant du dernier en date. Merci pour l'info. Il y t-il des artistes en commun avec les précédent ou les Duffy nous ont-ils "dégotes" de derrière les fagots encore des musiciens brut de décoffrage ?
Je crois que trois "mamas" de "Sisters of the South" jouent cette semaine en concert à Paris (dernier soir ce soir): Essie Mae Brooks, Beverly Guitar Watkins (que personnellement j'adore) et Pura Fe' (qui personnellement m'endort)... Mais je crois que c'est au Duc des Lombards... Et je préfère t'éviter, Olivier, une expérience aussi malheureuse que celle de la semaine dernière!
ok olivier sur " drink house to the church house " il y a johnn dee holeman captain luke et john ferguson alabama slim macavine hayes bishop dready manning maskell " whistfin britches " thompson little freddy king john dee holeman
sur slavery il y a
rufus mckenzie drink small little pink anderson adolphus bell jahue rorie big boy henry cool john ferguson elder anderson johnson john lee zeigler albert smith carl hodges
sur sisters ... il y a
cora fluker cora mae bryant algia mae hinton precius bryant essie mae brooks beverly guitar watkins willa mae brukner annie griggs pura fé etta baker lucille linsay essie mae brooks sweet betty mother pauline