Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »


Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bon salut tout le monde, c’est pas facile de passer après tout le monde car tout a été dit et en plus j’ai les glandes , GA vous l’a déjà dit, mon PC est HS, mort de chez mort, carte mère flinguée (un ami m’as prêté un pc ) et donc l’élan spontané à chaud pour mon compte rendu n’y est plus.

Donc vendredi 27 arrivée à Paris gare de Lyon à 13 h 37. Retrouvailles avec GA, nous nous faisons la bise ( hé oui, les amis ça se fait la bise ! ) et nous nous dirigeons vers la sortie de la gare quand soudain Olivier nous double sur le quai sans nous avoir vu, véridique ! Bon accolade amicale avec Olivier et là tous les trois nous sortons de la gare et l’on s’installe à la terrasse d’un bistrot pour boire un petit café. Bon pour la soirée GA en a déjà parlé. J’ai mal dormi dans cet hôtel parisien. La chaleur, la perspective du concert qui s’approche qui sait ?

Debout le lendemain aux aurores car le départ de notre Eurostart est à 7 h 13. Arrivée à Londres St Pancras à 8h 30 mais il est en réalité 9 h 30 ! A l’hôtel londonien dans le quartier de King Cross, il est si tôt que nos chambres ne sont pas encore libérées alors panique pour expliquer que l’on ne peux pas revenir dans l’après midi et pour cause ! . Mais je peux vous assurer que notre ami GA se débrouille très bien dans la langue de Shakespeare. Tout s’arrange et nous voilà partis en ville.

J’ai failli me faire écraser 2 fois !! Car les voitures arrivent là où l’on ne s’y attend pas !!!

Nous prenons une carte de bus et nous sommes en route pour Hyde Park. A pieds je vous garanti que cela fait une sacré trotte ! Quelques kilomètres ! Ah le guitariste blues, quelle rigolade !! Nous commençons à fouler l’herbe de Hyde Park et il est tout juste 11h pour vous dire que sommes vraiment dans les premiers. Pour cause de timing et de stratégie nous renonçons à nous faire un bon resto et nous choisissons l’option sandwichs dégueulasse à la viande hachée et bouteille d’eau, tout çà avalé à la vitesse grand V. Nous nous approchons des premières grilles loin de la scène - on dirait le départ d’une course de chevaux, mais les canassons qui trépignent, c’est nous !! - Comme l’as dit GA, rencontre avec des gars de la Drôme qui parlent comme moi « marseillais » et qui connaissent pas ClaptonWeb, mais cette lacune est désormais comblée.

Voilà ça bouge devant nous, dernier bréffing du staff et les grilles s’ouvrent enfin ! Putain les enfoirés y m’ont piqué ma bouteille d’eau au contrôle !! Bon tout en râlant je fonce vers le Graal tant convoité : être au plus prés de la scène. Et là où je ne suis pas d’accord avec GA, c’est que je ne l’ai pas « lâché » comme il dit, (rires ) mais qu’il était prévu d’avance que je voulait être en Front Line et lui un peu en retrait pour son bootleg. Mais quand j’ai vu cette marée humaine squater la barrière je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus de places pour moi et donc j’ai choisi l’option de « l’enclos technique » plein cadre face à la scène. Là je suis rejoins par GA qui est très satisfait de notre position, car debout on étaient appuyés à « quelque chose » et assis on avaient un dossier relativement confortable ce qui n’était pas négligeables pour affronter ce qui nous attendait

Par contre ça été la galère pour se frayer un passage parmi cet enchevêtrement d’humains avachi par terre, des sacs à dos et des cadavres de canettes de bière par milliers heureusement en plastique. Je me suis donc retrouvé pendant le show de John Mayer en Front Line mais complètement sur la droite et c’est donc le seul que j’ai « bien » « vu » d’assez prés. Par contre les basses ont failli me faire exploser la poitrine. Tout ça pour pouvoir aller pisser à « Légoland » !!
Bon je ne m’attarderai pas sur le concert car tout a été dit. Bon concert, super son et tout et tout. Par contre là où je ne comprends pas et où j’ai été déçu, c’est que Eric Clapton, chez lui, devant son public a été relativement froid !! Putain un rappel et bonsoir Clara !! Le minimum syndical, quoi ! Et puis le public anglais cela n’a pas eu l’air de le déranger des masses. Il n’a pas manifesté son mécontentement non plus. Bon c’est fini, le public se disperse dans un ordre impeccable, pas de bousculade et là je me tâte pour savoir si j’ai toujours des pieds au bout des jambes tellement je ne les sens plus !! Putain c’est nous qui devrions être payés pour endurer tout ça !

2ème déception sur laquelle je ne m’attarderai pas, mais je dirais simplement ceci : Nous avons GA et moi-même « poiroter » au moins une heure au Hard Rock Café après le concert !!!
A bon entendeur !!!!

Posté le : 03/07/2008 11:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Citation :
un de mes voisins arborant un magnifique « I’d turn gay for John Mayer » sur le bras


Oh la la... Faut oser!!!!

Merci pour tous vos comptes-rendus et anecdotes marrantes qui nous donnent (un peu) l'impression d'y avoir été... Je suis bien content que Ifeelfree ne se soit pas fait écraser!!! Dommage que vous n'ayez pas pu vous retrouver.

Posté le : 03/07/2008 11:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
IFF, tu as eu chaud, tu as mal dormi, ta marché, tu as bronzer sous ce soleil de plomb et tu as vu que Mayer de près. Pôvre biquette
Bon compte-rendu également. Et en plus tu as patienter au moins une heure devant le HRC mais assis ou debout?

Posté le : 03/07/2008 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Citation :

Débarque bientôt la Belle Sheryl… Toute de blanche vêtue…


Lestat, est tu sûr qu’il ne s’agissait pas encore une fois d’Alanis Morissette ?

Posté le : 03/07/2008 13:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Merci IFF pour ton super compte-rendu, avec les p'tits détails dont on est friand ici... Remets-toi bien de ce WE!
PS: moi je vais me faire tatouer "I'd to turn gay for JC"

Posté le : 03/07/2008 14:36
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Merci à tous pour vos contre-rendus.
Finalement on y était un peu, avec vous.

....mais j'ai beau regarder mes bras, je ne voit aucune trace de bronzage, pas même les jambes lourdes depuis ce w-e, rien !

Posté le : 03/07/2008 14:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Slowhand33 a écrit:
Personne n'a remarqué le calin/bisous d'adieu entre Sheryll Crow et Clapton ? assez prononcé surtout de la part de sheryll crow qui a fait un joliiii calin


Tu parles de ce calin là je suppose...

Attacher un fichier:



jpg  the-hug.jpg (43.36 KB)
22_486ccda6897eb.jpg 339X283 px

Posté le : 03/07/2008 15:01
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Exactement !
il faut savoir qu'il lui a fait la bise comme a tous les autres juste avant ... et au moment du salut vlan le calin ..

Posté le : 03/07/2008 15:06
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Slowhand33 a écrit:
Exactement !
il faut savoir qu'il lui a fait la bise comme a tous les autres juste avant ... et au moment du salut vlan le calin ..


C'est sûr, avec John Mayer, c'était moins hot...

Attacher un fichier:



jpg  the-hug2.jpg (45.84 KB)
22_486ccf80920b0.jpg 340X227 px

Posté le : 03/07/2008 15:09
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Hyde Park
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
merci pour ces magnifiques comptes rendus !!!! merci les gars

Posté le : 03/07/2008 17:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »