Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
0h bon Dieu !!

Faut manifester auprès de qui pour avoir un échange de pochette de dernière minute là ??

Je crois qu'ils réalisent pas qu'avec une pochette moche ils en vendront 100.000 de moins à la sortie..... alors que celle-ci me convient parfaitement, malgré le fait que le single soit une resucée d'arrangements slides déjà connus :)

Posté le : 23/09/2010 23:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
En termes de pochette, le nouveau Santana est largement plus moche que le nouveau Clapton... Sans même parler du contenu...

Posté le : 24/09/2010 06:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
oui tu as raison ed, il s'en sort bien je trouve, malgré la pochette ( god abonné aux pochettes moches ? ) le dernier santana c'est de la merde en croûte (sans parler de la pochette), sinon, pour moi à part deux trois chansons, c'est un album qui me branche.

Posté le : 24/09/2010 13:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j-1!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le : 26/09/2010 09:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
@edblues : enfoiré, t'as fait une inception dans mon cerveau pour recopier ici presque au mot près la comparaison que j'allais faire avec le nouveau Santana. C'est limite du psychisme à tel point t'as dit exactement ce que je voulais dire

Enfin, je sais que certains adorent le fait qu'il existe déjà 113 versions différentes de l'album (dédicace à Claude1), en voici une nouvelle à Best Buy, qui comme ils doivent plus avoir de bonus title à fourrer au bout du disque vous offrent un T-Shirt : http://bit.ly/ba127Y

Je me sens vraiment mal pour les complétistes de Clapton en ce moment...

Posté le : 26/09/2010 12:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
comment on va faire ? y'aura des médiators aussi dedans comme dans back home ?

Posté le : 26/09/2010 15:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Malgré ses déclarations à la presse anglo-saxonne (“Cet album sera une surprise pour les fans comme il en est une pour moi”), je subodore que Clapton et son co-producteur se sont vite rendu-compte que cet opus fourre-tout ne se vendra pas comme des p'tits pains (malgré divers awards à venir comme d'hab !) et, qu'au niveau rentabilité, il fallait peut-être prévoir à l'avance de corriger le tir...
D'où ces contrats exclusifs avec plusieurs distributeurs de renom, d'albums affublés de bonus tracks (ou même d'un T-shirt !), annoncés en grandes pompes sur le web, pour faire monter la sauce quelques jours avant la mise en vente de l'album de base.
Un coup marketing quelque peu cavalier mais sûrement payant au final...

Posté le : 26/09/2010 19:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je crois qu’il faut attendre la sortie du double prévu pour fin décembre.
La photo du single « Run Back To Your Side » est celle qui sera au dos du CD 14 titres.

Posté le : 27/09/2010 06:39
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Régulier
Inscrit:
18/10/2007 00:18
Messages: 83
Hors Ligne
Actualité oblige me revoilà après plusieurs mois d'absence...

En fait, rapport aux différentes versions de l'album, ce n'est pas spécifique à Clapton ou à Warner, Les maisons de disques compensent la perte du au téléchargement illégal en balançant des bonus tracks sur différents distributeurs, ca n'a absolument rien à voir avec la qualité ou les possibles ventes d'albums et je pense que si nous voulons continuer à avoir un support physique pour nos albums, c'est le prix à payer...

Ceci dit, dans les 60's déjà, les pressages d'albums différaient suivant les pays, les faces B, puis les Maxi-singles, Les éditions Deluxe, legacy, Collector limité ou numéroté, etc, etc, etc,... mais sans le net, c'était plus difficile d'être au courant, donc parfois au détour d'une convention, on trouvait un inédit sur un 45 t. et on avait l'impression d'être privilégié mais la démarche était la même, aujourd'hui, on est au courant de tout donc on a l'impression de se faire avoir plus qu'avant mais c'est un leurre, on s'est toujours fait enflé en fait...

Depuis plus d'une semaine, le EC 2010 est dispo en téléchargement illégal, il n'est réellement en vente que depuis aujourd'hui et je ne connais aucune entreprise qui travaille pour la gloire même celle de God en personne...

En ce qui concerne le dernier Santana, vu les merdes qu'il a sortis depuis "Supernatural"(qui était déjà douteux), je trouve que celui-ci est moins pire, certaines reprises sont plus nerveuses que les originales et on évite les congas superflus à tout bout de champ, je pense mème que les fans de Santana des années 2000 vont bouder cet album

Posté le : 27/09/2010 12:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bon bah je l'ai acheté ... non non pas santana

Posté le : 27/09/2010 16:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »