Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





RAH en Mai....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Bon alors tout le monde se pose la question "mais qui va être en premier partie de Mr Clapton au RAH", concerts qui auront lieu en Mai prochain....???(ahh les veinards ..)

eh ben j'ai la réponse..... oui oui oui

je dirais pour la petite blague, "y en a qui se plaigne qu'Andy reprenne du service dans le groupe d'Eric ... (perso: peut etre que celà changera la donne car la set list nippone actuelle n'est pas des plus rafraichissante...bref c'est un autre sujet et j'aime bcp Doyle si si je l'avoue!!)...mais ne soyez pas trop décu-pour ceux qui regrettent dejà Doyle- puisque ce dernier sera LA premier partie de Manchester au RAH inclus "....

eh oui; donc tout le monde est heureux???
source

Posté le : 21/02/2009 17:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: RAH en Mai....
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Très bonne nouvelle nono. Espérons qu'il rejoindra E.C pour le final.

Posté le : 22/02/2009 09:28
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: RAH en Mai....
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Très bonne nouvelle nono. Espérons qu'il rejoindra E.C pour le final.


De fortes chances en effet !
Donc pas de Susan Tedeschi comme elle l'espérait

Posté le : 22/02/2009 11:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: RAH en Mai....
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Je m'amusais à lire les compte-rendus des concerts australiens sur le site de "Where's Eric" et quelque chose me dit que la set list risque d'être fort remaniée d'ici à mai...

en effet, actuellement c'est Doyle qui assure la deuxième guitare et le retour d'AFL risque de faire remonter à la surface d'autres standards que ceux joués actuellement ("Why does love got to be so sad" va assurément sauter et un petit "White room" pourrait alors faire son apparition) ...

en tout cas, par rapport aux derniers concerts, j'espère qu'il nous fera un petit "Driftin'" en solo...

Posté le : 10/03/2009 15:28
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: RAH en Mai....
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Un p'tit Driftin en solo, en acoustique, tu veux dire ?

Posté le : 10/03/2009 19:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: RAH en Mai....
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Elle doit être amortie cette setlist maintenant, non, depuis le temps qu'elle tourne ? Va pouvoir investir dans une nouvelle notre Eric.

Citation :

Olivier a écrit:
Du coup, j'ai décidé moi aussi de lui tourner le dos pendant le show. A moins que je tourne le dos à Andy qui pour mémoire, est moins bon que Doyle...


Tu as entièrement raison Olivier, parait qu'il y en a même qui restent chez eux en signe de protestation.
Andy, c'est simple : c'est le meilleur plan anti-crise qu'a trouvé Eric face à ce grand manque d'originalité de ces derniers temps...

Posté le : 10/03/2009 19:42
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant