Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 »


CGF2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
La version zone 1 (import) est parue hier au Virgin : 27,90 €.
La zone 2 est prévue pour lundi prochain... au même prix !
Ce qui n'est pas donné car quatre morceaux de Clapton (Tour 06/07) c'est quand même peu, sinon très peu.

Posté le : 21/11/2007 10:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Et moi qui pensait que ce DVD Crossroads Festival vol 2 serait édité en "toutes zones", comme le 1er.

Ca semble rappé pour les 2 inédits sur l'édition spéciale US. Mais pourquoi avoir inventé ces DVD codés ?!

Posté le : 21/11/2007 12:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Attention! Communiqué sur whereseric: en fait il y aurait 2 éditions différentes (selon le magasin) avec chacune 2 extra tracks différentes (sans Eric pour le Target):

Best Buy's Exclusive Edition has two extra tracks: "Things Get Better (Got To Get Better") - the correct title for the song is "Got To Get Better In A Little While" - and "Why Does Love Got To Be So Sad." Both were songs performed by Eric during the Derek And The Dominos era.

The Target Stores Exclusive Edition also has two extra tracks, different from those offered by Best Buy. They are "Cowboy Up" by country superstar Vince Gill and "Tear It Up", performed by Albert Lee and Vince Gill.

Posté le : 22/11/2007 12:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Choppé l'Edition Speciale "Dominoes ++" (à savoir celle incluant Got to get better in a little while et Why does love got to be so sad sur un 3ème DVD séparé) sur Ebay pour un total de 28€, frais de port inclus (merci au taux ridicule du dollar actuel....).

La zone 1 reste un problème mais qu'il n'est pas difficile à résoudre quand on a le bon matériel.

Bonne chance à ceux qui voudraient faire comme moi, j'ai passé la journée à traquer les versions de ce coffret dont les offres arrivent au compte goutte et dont le prix va croissant......

Au fait, non mais qui s'interesse à Vince Gill non d'une pipe....

Posté le : 22/11/2007 15:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bien joué Dimip, ma carte est out of order chez eBay aussi je ne me suis pas lancé dans cette recherche. Mais cela ne devrait pas tarder j’ai reçu le courrier de renouvellement de carte aujourd’hui. De plus, j’ai sauté sur l’offre de Edblues, alors.

Posté le : 22/11/2007 17:15
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je l'ai !! alors comment on fait ?
pas encore regardé - j'étais réveillé à 3 plombes du matin " 3 o'clock blues " plus taf plus calendriers plus rdv chez dentiste et audioprothésiste balade du chien m'ont achevé !!!
demain maybe ...

Posté le : 26/11/2007 20:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2 Pub passée à la télé !! J'y crois pas !! sur BFMTV !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
je l'ai !! alors comment on fait ?
pas encore regardé - j'étais réveillé à 3 plombes du matin " 3 o'clock blues " plus taf plus calendriers plus rdv chez dentiste et audioprothésiste balade du chien m'ont achevé !!!
demain maybe ...


Mais que raconte tu flaway ????

Avez vous vu la pub sur BFM TV pour le crossroad Festival ?? Je le crois pas,il va neiger !!

Posté le : 27/11/2007 14:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: CGF2 Pub passée à la télé !! J'y crois pas !! sur BFMTV !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
t'sais pas lire ?

Posté le : 27/11/2007 16:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Je me permet de reprendre le titre du sujet de Claude, en
" décodant " le titre, au cas où. Bon perso je ne l'ai pas encore acheté, mais je suis sur que certain l'ont déjà, alors pouvez vous en parler et nous donner l'envie de l'acquérir également. A+

Posté le : 06/12/2007 09:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Guest_
Attention gros scandale !

Le grand moment du cgf2, c'est le duo de guitare entre Clapton et Trucks à la fin de 'why does love got to be so sad', qui n'est disponible que sur certaines éditions. Eh bien d'après ce document youtube, même dans ce cas, la version est victime d'un mixage scandaleux, dans lequel la guitare de Clapton est quasiment inaudible, si bien que le duo final ressemble à un solo de Trucks. Honteux !

Edit : pour vous rendre compte de l'arnaque, comparez avec cette version mixée en direct par msn (où, en revanche, Tim Carmon est sous-mixé au début de son solo).

Posté le : 07/12/2007 02:28

Edité par Antoine sur 07/12/2007 02:48:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »