User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
38 user(s) are online (31 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 38

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



(1) 2 3 4 »


CGF2
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
La version zone 1 (import) est parue hier au Virgin : 27,90 €.
La zone 2 est prévue pour lundi prochain... au même prix !
Ce qui n'est pas donné car quatre morceaux de Clapton (Tour 06/07) c'est quand même peu, sinon très peu.

Posted on: 2007/11/21 10:57
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2
Accro
Joined:
2006/3/30 9:34
Posts: 385
Offline
Et moi qui pensait que ce DVD Crossroads Festival vol 2 serait édité en "toutes zones", comme le 1er.

Ca semble rappé pour les 2 inédits sur l'édition spéciale US. Mais pourquoi avoir inventé ces DVD codés ?!

Posted on: 2007/11/21 12:58
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Attention! Communiqué sur whereseric: en fait il y aurait 2 éditions différentes (selon le magasin) avec chacune 2 extra tracks différentes (sans Eric pour le Target):

Best Buy's Exclusive Edition has two extra tracks: "Things Get Better (Got To Get Better") - the correct title for the song is "Got To Get Better In A Little While" - and "Why Does Love Got To Be So Sad." Both were songs performed by Eric during the Derek And The Dominos era.

The Target Stores Exclusive Edition also has two extra tracks, different from those offered by Best Buy. They are "Cowboy Up" by country superstar Vince Gill and "Tear It Up", performed by Albert Lee and Vince Gill.

Posted on: 2007/11/22 12:22
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2
Accro
Joined:
2006/3/30 18:15
Posts: 178
Offline
Choppé l'Edition Speciale "Dominoes ++" (à savoir celle incluant Got to get better in a little while et Why does love got to be so sad sur un 3ème DVD séparé) sur Ebay pour un total de 28€, frais de port inclus (merci au taux ridicule du dollar actuel....).

La zone 1 reste un problème mais qu'il n'est pas difficile à résoudre quand on a le bon matériel.

Bonne chance à ceux qui voudraient faire comme moi, j'ai passé la journée à traquer les versions de ce coffret dont les offres arrivent au compte goutte et dont le prix va croissant......

Au fait, non mais qui s'interesse à Vince Gill non d'une pipe....

Posted on: 2007/11/22 15:17
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Bien joué Dimip, ma carte est out of order chez eBay aussi je ne me suis pas lancé dans cette recherche. Mais cela ne devrait pas tarder j’ai reçu le courrier de renouvellement de carte aujourd’hui. De plus, j’ai sauté sur l’offre de Edblues, alors.

Posted on: 2007/11/22 17:15
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
je l'ai !! alors comment on fait ?
pas encore regardé - j'étais réveillé à 3 plombes du matin " 3 o'clock blues " plus taf plus calendriers plus rdv chez dentiste et audioprothésiste balade du chien m'ont achevé !!!
demain maybe ...

Posted on: 2007/11/26 20:54
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2 Pub passée à la télé !! J'y crois pas !! sur BFMTV !
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
Quote:

flyaway a écrit:
je l'ai !! alors comment on fait ?
pas encore regardé - j'étais réveillé à 3 plombes du matin " 3 o'clock blues " plus taf plus calendriers plus rdv chez dentiste et audioprothésiste balade du chien m'ont achevé !!!
demain maybe ...


Mais que raconte tu flaway ????

Avez vous vu la pub sur BFM TV pour le crossroad Festival ?? Je le crois pas,il va neiger !!

Posted on: 2007/11/27 14:35
Transfer the post to other applications Transfer
Re: CGF2 Pub passée à la télé !! J'y crois pas !! sur BFMTV !
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
t'sais pas lire ?

Posted on: 2007/11/27 16:15
Transfer the post to other applications Transfer
Crossroad Guitar Festival 2
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
Je me permet de reprendre le titre du sujet de Claude, en
" décodant " le titre, au cas où. Bon perso je ne l'ai pas encore acheté, mais je suis sur que certain l'ont déjà, alors pouvez vous en parler et nous donner l'envie de l'acquérir également. A+

Posted on: 2007/12/6 9:58
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Crossroad Guitar Festival 2
Guest_
Attention gros scandale !

Le grand moment du cgf2, c'est le duo de guitare entre Clapton et Trucks à la fin de 'why does love got to be so sad', qui n'est disponible que sur certaines éditions. Eh bien d'après ce document youtube, même dans ce cas, la version est victime d'un mixage scandaleux, dans lequel la guitare de Clapton est quasiment inaudible, si bien que le duo final ressemble à un solo de Trucks. Honteux !

Edit : pour vous rendre compte de l'arnaque, comparez avec cette version mixée en direct par msn (où, en revanche, Tim Carmon est sous-mixé au début de son solo).

Posted on: 2007/12/7 2:28

Edited by Antoine on 2007/12/7 2:48:00
Transfer the post to other applications Transfer

(1) 2 3 4 »