Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :



Vous y allez le 23... Vous avez réussi à avoir quoi comme places?


Là tu me fais mal Lestat, mais tans pis je vais souffrir encore un peu plus.

Ayant un Compte chez Ticketmaster depuis quelques temps je recevais des messages à propos des concerts au R.A.H. et je comptai réserver chez eux en me disant qu’ayant déjà un compte ce serait chose facile. Je ne suis pas rancunier.
Or lundi matin la vente n’était pas ouverte à 9h (heure anglaise) comme annoncé, ni plus tard d’ailleurs non plus. Je me suis donc rabattu sur le site dont Sally a posté le lien. Il y avait des places à 44£ situées à l’arrière de la scène, des places à 83 £ et 72£ dans le circle.
J’ai attendu un peu pour savoir exactement combien je devais prendre de places. Très rapidement les séries de 5 puis de 4 ont disparue. Finalement il n’y avait plus qu’une série de 3 à 72£. J’ai pris cette option en me disant que nous serions 3+ 1 ou 2 placé(s) séparément.
Les choses sont devenu nettement plus pénibles lorsque j’ai reçus le mail de confirmation qui me précisait que les fauteuils réservés étaient dans le East Choir. (rang 5)
Sur le plan du site officiel du R.A.H il semble évident que ces places ne valent guère plus que 44£, or elles sont payées 72£.
J’ai envoyé un mail Au R.A.H en leur précisant que la différence entre 72 et 83 £ n’était pas proportionnelle à la différence de comfort.
J’ai reçus une réponse me disant que ces places sont de bonnes places et qu’ils ne pouvaient pas commenter les prix pratiqués.
Finalement, je constate que c’est toujours le grand bordel de réserver des places pour les concerts anglais. Rappelez vous des places plus chères à Hyde Park par ce que soit disant numérotées. La prochaine fois, si il y a, je suis capable de faire l’aller retour dans la journée pour réserver en toute connaissance de cause.

Claude et Lestat, mais aussi ceux qui ont déjà fait le Royal, quels sont vos avis au sujet de ces places dans le East Choir ?

Edblues, ce nouvel épisode peu peut-être atténuer tes regrets de ne pas pouvoir y être.
Nono, voici je pense des réponses à tes questions.

Olivier portant IFF sur son dos dans les rues de Londres, j'magine le tableau...

Posté le : 30/10/2008 20:14
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:

Edblues, ce nouvel épisode peu peut-être atténuer tes regrets de ne pas pouvoir y être.



Bah non, je vous envie toujours les gars. Je n'ai jamais mis les pieds au RAH et ça fait un bail que je n'ai pas vu Clapton!

Mais en fait je n'ai jamais acheté de places de concert sur Internet et pour être franc, ça m'ennuie vraiment cette nouvelle pratique. Déjà je ne manie pas l'outil avec une très grande dextérité, mais en plus il faut faire très vite, se dépêcher d'acheter avant que toutes les places soient parties ou que le site soit saturé, ne pas prendre le temps de réfléchir à l'organisation pratique, et pour finir ne recevoir le billet que quelques semaines voire quelques jours avant la date. Et bien sûr il faut acheter vite et au prix fort sans connaître le groupe qui accompagne Eric, la première partie choisie, les éventuels invités... (bon, ça c'est un détail quand on est fan me direz-vous, mais perso autant je casserais ma tirelire pour assister à une "blues night" ou une soirée style "from the cradle" ou "tournée 2006", autant j'y réfléchirais à deux fois avec un line-up plus "pop-rock" et une première partie style John Mayer. Et j'imagine ma déception si au final il s'avère qu'il y a plusieurs soirée thématiques, style "24 nights", et que j'ai réservé pour la mauvaise soirée!)

Bref le rush sur Internet pour s'arracher les places, ça ne me plaît guère.

Bah c'est la vie, j'ai du mal à évoluer avec mon temps. J'achète toujours des vinyls alors que les nouvelles platines japonaises n'ont même plus de lecteur CD...

Posté le : 31/10/2008 09:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je suis entièrement d'accord avec toi edblues. A moins de connaître toutes les combines pour avoir les meilleures places au meilleur prix, les risques de se faire entuber en achetant sur le web sont réels. D'où mon rejet pur et simple de ce genre d'acrobaties sans filet.

Pour répondre à ta question GA, je crois que les places dans le Choir sont celles situées de chaque côté de l'orgue donc pratiquement derrière la scène.
Les places du Circle sont situées elles au-dessus des trois étages de loges et sont donc très en hauteur. Mais comme c'est très pentu à cet endroit-là, on y voit assez bien. A mon époque, il s'agissait de strapontins repliables. Je me souviens avoir assisté à un concert des Ten Years After et du Aynsley Dunbar Retaliation dans le Circle à droite pas trop loin de la scène et la vue plongeante était satisfaisante. Par contre il ne faut pas être sujet au... vertige !
Sinon, à part l'Arena bien sûr, les meilleurs places sont à mon avis celles dans le Stall juste en-dessous des loges. c'est confortable et proche de la scène. J'y étais en 68 pour le Farewell Concert des Cream.
Ceci étant GA, je ne comprends pas pourquoi ayant réservé des places dans le Circle tu te retrouves avec des fauteuils réservés dans le Choir. Mystère !

Posté le : 31/10/2008 10:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
http://tickets.royalalberthall.com/seating/index.aspx

@GA: If you click the severals buttons below the photo you can see all sections of the RAH.


Greetings

Sally

Posté le : 31/10/2008 18:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi edblues. A moins de connaître toutes les combines pour avoir les meilleures places au meilleur prix, les risques de se faire entuber en achetant sur le web sont réels. D'où mon rejet pur et simple de ce genre d'acrobaties sans filet.

Pour répondre à ta question GA, je crois que les places dans le Choir sont celles situées de chaque côté de l'orgue donc pratiquement derrière la scène.
Les places du Circle sont situées elles au-dessus des trois étages de loges et sont donc très en hauteur. Mais comme c'est très pentu à cet endroit-là, on y voit assez bien. A mon époque, il s'agissait de strapontins repliables. Je me souviens avoir assisté à un concert des Ten Years After et du Aynsley Dunbar Retaliation dans le Circle à droite pas trop loin de la scène et la vue plongeante était satisfaisante. Par contre il ne faut pas être sujet au... vertige !
Sinon, à part l'Arena bien sûr, les meilleurs places sont à mon avis celles dans le Stall juste en-dessous des loges. c'est confortable et proche de la scène. J'y étais en 68 pour le Farewell Concert des Cream.
Ceci étant GA, je ne comprends pas pourquoi ayant réservé des places dans le Circle tu te retrouves avec des fauteuils réservés dans le Choir. Mystère !


C'est clair, Claude a tout dit... Et il vaut mieux pour moi être dans le "Circle" (mon allusion aux stades anglais très pentus, donc t'es haut mais près de la scène) que dans les "Choir" où t'es pas trop loin, mais tu vois le dos de l'artiste pendant 2 heures..

Enfin, comme dit ma copine (Mini-Me) : "au moins; ils seront sur le DVD si il y en a un...."

Posté le : 01/11/2008 10:58
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Tiens Lestat, juste une petite question sur le RAH actuel :
le bar style pub british au fond d'un couloir au premier étage (ou au deuxième ?) des loges existe-t-il toujours ?
Tout simplement parce que je me souviens d'un moment mémorable (ça y est, dites-vous, encore une anecdote réchauffée du père Claude) fin 68 ou début 69, la date m'échappe, lors de l'entracte du concert de Janis Joplin...
Ayant un peu trop abusé de la Stuyvesant sur mon siège du troisième rang de l'Arena lors de la première partie (si, si, on pouvait cloper au RAH à l'époque ; les cendriers se trouvaient dans le dos des fauteuils du rang précédent), l'idée me vint d'aller faire un tour au bar pour me taper une petite pinte bien fraîche. J'enfourche donc un tabouret et là, de l'autre côté de la colonne en bois sur ma gauche (oui,oui, les british, ils mettent parfois des colonnes en bois de séparation sur les comptoirs, ça fait plus cozy), que vois-je ? Janis Joplin (en compagnie d'un mec inconnu) en train de s'enfiler je ne sais quelle mixture. Malgré son bonnet en poil de castor, sa chasuble et sa centaine de colliers, elle réussit à se tourner vers moi et après quelques secondes de contemplation (oui, je sais à vingt ans j'étais plus agréable à regarder que maintenant !), elle me sourit. Sourire retourné bien évidemment en me disant : “Putain, merde alors, je rêve. C'est Joplin...). Ma pinte terminée d'une main légèrement tremblotante, je me lève pour regagner l'Arena. Elle se retourne à nouveau, je veux lui dire “bye, see you on stage” ou quelque chose dans ce goût-là et avant même que j'ai pu éructer quoique ce soit, elle m'envoie une œillade bien appuyée. Sourire, signe de la main, et je m'eclipse comme un idiot. Bon, à ma décharge faut dire qu'elle avait la tronche pleine de vilains boutons (acné ?) et des cheveux pas vraiment très propres... Comme un idiot, parce que j'aurais du, bien entendu, réagir, dire n'importe quoi (du genre “c'est où tu veux, quand tu veux, comme tu veux” !) ou au moins lui demander un autographe.
Elle arriva sur scène avec la bouteille de gin piquée au bar et en avala une gorgée entre chaque morceau. Mais pas un seul regard en ma direction durant tout le set... Ah la vache !
J'eu beau monter sur scène à la fin du concert (ce fut une déferlante ce soir-là, à croire que tout le monde était bourré et “ils” en parlèrent même dans le “Times” le lendemain parce que c'était shocking de voir la scène du RAH envahie par des chevelus en furie), je ne réussit pas à... concrétiser...
Mais quel souvenir ! Et quand je pense qu'un crétin permanenté piqua sous mes yeux la bouteille vide de gin qu'elle avait laissé trainer près d'un ampli, je m'en veux encore !

Posté le : 01/11/2008 13:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Un bout de temps que je n'étais pas venu par ici, en plus j'avais perdu mon mot de passe.
Pour le RAH moi j'ai acheté deux places pour le 19/05, via le site
http://www.ticketmaster.co.uk/uk_auct ... tm_link=tm_homeA_f11%3Chr

Et sans problème particulier (mis à part le prix des places)

Cela étant, pour tout fan de Clapton, le RAH c'est un peu le pèlerinage comme l'ABB au Beacon Theatre ou à l'époque le Grateful Dead à San Fransisco ! ! !

Ce frisson quand on pénètre dans la salle, quand la première note se épand, j'avais vraiment envie de retrouver ses sensations encore une fois (au moins) avant de mourir ! !!

Posté le : 01/11/2008 14:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Newbie
Inscrit:
07/11/2008 11:16
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour a tous !

Je recherche 2 places pour le RAH le 16 ou le 23 à un prix disons .....NORMAL , ce que je vois sur Ebay ou le "master" est plus qu'affolant !
Est ce que quelqu'un a un bon tuyau , en tout cas je le remercie par avance s'il peut m'aider dans ma quête d'un bonheur d'etre a Londres avec Eric le 16 ou le 23 Mai !

Je croise même les .........doigts de pieds !!!!

Posté le : 07/11/2008 11:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

babounet a écrit:
Bonjour a tous !

Je recherche 2 places pour le RAH le 16 ou le 23 à un prix disons .....NORMAL , ce que je vois sur Ebay ou le "master" est plus qu'affolant !
Est ce que quelqu'un a un bon tuyau , en tout cas je le remercie par avance s'il peut m'aider dans ma quête d'un bonheur d'etre a Londres avec Eric le 16 ou le 23 Mai !

Je croise même les .........doigts de pieds !!!!


Eh ben tu n'es pas le seul ...

Posté le : 07/11/2008 14:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009
Régulier
Inscrit:
12/11/2008 11:43
De Toulouse
Messages: 74
Hors Ligne
Salut à tous, j'ai eu mes places pour le 16 Mai 2009 difficilement le jour de la mise en vente, il est même possible que j'en aie une en trop. Le site du RAH a tellement merdé ce jour là que j'ai confirmé un paiement d'une place sans en recevoir l'accusé de réception par mail, donc je me retrouverais avec une place en trop que je pensais ne pas avoir acheté, mais en fait ils m'ont confirmé par mail que si. Du coup, (rien n'est absolument sûr, faut juste que je demande à un pote avant si il est intéressé), j'aurais peut-être une place au 17e rang de l'Arena, siège 33 à vendre, y aurait-il des intéressés?

Personnellement je suis en rang 14, siège 4. C'est la première fois que je vais au RAH (première fois que je vais voir Eric aussi ), me tarde franchement !

Bonne journée !

Posté le : 12/11/2008 11:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »